voici une de mes poses gel uv

titia83230

Nouveau Membre
bonjour a tous,
je sais pas si c'est comme ca qu'on creer un sujet
voici une pose sur un doigt d'entrainement
pose gel uv chablon
qu'en penser vous?je prends le bon et le mauvais
parcontre je comprend pas une fois la pose terminer kan je retourne le doigts yas toujours une grosse epaisseur
je vous mets des photos merci de votre aide car je suis perdue
bonne soiree a tous

Pièces jointes

• 004.jpg
    004.jpg
    23.7 KB · Affichages: 80
  • 005.jpg
    005.jpg
    18.2 KB · Affichages: 98
  • 006.jpg
    006.jpg
    28.4 KB · Affichages: 110
Re : voici une de mes poses gel uv

je vous ai rajouter de nouvelle photo pour que vous puissiez me dire ce qui vas pas
surtout sur la construction pourquoi jai cette epaisseur quand on regarde longle a lenvers merci votre forum est genial merci

je vous ai rajouter de nouvelle photo pour que vous puissiez me dire ce qui vas pas
surtout sur la construction pourquoi jai cette epaisseur quand on regarde longle a lenvers merci votre forum est genial merci
j'ai oublier les photos les voici:

Pièces jointes

• 100_1222.jpg
    100_1222.jpg
    45.2 KB · Affichages: 58
  • 100_1236.jpg
    100_1236.jpg
    56.5 KB · Affichages: 70
  • 100_1246.jpg
    100_1246.jpg
    31.7 KB · Affichages: 86

tu vois la deuxieme photo de celle que jai mis aujourdui cest un rallongement au chablon et je trouve que si tu retourne le doigt c trop epais il yas une grosse epaisseur est ce que tu comprend?pas facile a expliquer

ayé jai compris

alors tu vois ta franch il ne fait pas la faire par au dessus de ton mask mais en continuité,tu vois se que je veux dire?

enfaite je trouve que le bou de longle est trop epais!!mais meme quand je fais des poses capsules peut etre trop de gel au bout du doigt je sais pas

tu trouve quil yas trop de gel sur la photo du doigt vu de face ou cest que au bout quil y as trop de gel

Retour