Voici une lampe sur Ebay très sympa ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello les Filles !

Alors je tenais à vous parler d'une lampe que j'ai testé avec une stagiaire qui est vraiment très sympa !

En effet je lui avais conseillé d'acheter le matériel de base pour qu'après notre formation (Octobre) elle puisse de suite s'entrainer sur ses modèles.

Sur mes conseils, elle a acheté tout ce qui n'a pas besoin d'être de marque (Cotons, repousse cuticule, coupe cuticules, huiles, stickers, godets, pleins de décos) sur Ebay. Je lui ai montré un vendeur digne de confiance et qui a quasiment tout dans sa boutique (PlusCharme) comme ça moins de frais de ports éparpillés.

Elle est passé cet aprem pour me montrer son colis et on a tout regardé. Ce qui m'a frappé c'est sa lampe, qui change des autres lampes ordinaires d'Ebay. C'est de la marque Fraulein, une marque assez récente que j'adore, ils ont des décos très chouettes ! Elle est franchement sympa et le système de réglage de la minuterie sur le cadran digital est très pratique ! On a fait ses pieds avec et franchement elle est top pour son prix ! 35 euros frais de ports compris

Voici le lien

Lampe

763fbf000454d66fd5b6821e3bd9fa4c.jpg

Re : Voici une lampe sur Ebay très sympa ^^

merci pour l'info ...la planche blanche c'est un plateau coulissant pour poser la main ? est ce qu'elle a un minuteur ?

Intéressant dit donc...
Merci de partager l'info!
Bise

je l'avais repéré celle là
le timer est digital et tu peux règler le temps, ce qui est bien avec mes gels IBD qui demandent 3 mn de catalysation

Merci pour le tuyau.

Par contre j'ai parcouru son poste et les frais de ports sont :eek: et pas groupés; c'est dommage.

Par exemple un lot de pinceaux nail art 0,99e et les frais de port 6,99 e :angry:

je l'avais repéré celle là
le timer est digital et tu peux règler le temps, ce qui est bien avec mes gels IBD qui demandent 3 mn de catalysation
bonjour!
oui charlouise justement je l'ai commandée aussi et une autre fille du fofo!
donc je l'attend!
elle a un minutier 12/180sc et 1h en continue
par contre sur le site ils disent que tous les appareils électrique sont garantie 1 an et par email ils mot dit 3mois!
donc il faut que j'éclaircisse cela!

Elle avait pas l'air en pacotille comme les lampes basiques d'Ebay, et cet écran digital est très beau

bonjour est ce que vous connaissez cette lampe UV 2en1! Lampe UV ongles gel 36w Sèche vernis ventilateur en vente sur eBay.fr (fin le 10-août-09 22:00:00 Paris) elle m'interresse pour son prix 34€ + 11€ fdp et sa fonction ventilo que je recherche.
Par contre j'avais vu une lampe très carré mais avec un compartiment pour stériliser les outils est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un?
L'idéal : une lampe UV 36 w et plus, avec ventilo, utilisable pour 2 mains en même temps avec capteur pour 100€ maxi. Si en plus elle est belle alors là je fonce. Existe-elle ??? Alors...

c'est du a dire! elle a l'air bien aussi, mais il ne parle pas de la garantie!

coquelicot, j'attend ton avis et tes impression sur la almpe etsa durée de vie, je dois en racheter deux !!;)

moi aussi je travaille avec cette lampe, elle est magnifique. MAis je peux dire que c'est ne pas tres important la minuterie tout ca juste avoir l'option de 2 min et c'est tout, et le disign aussi , on peux faire des ongles chic avec une lampe moin chere. :)

pas de soucis!
je vous direz cela les filles!

Retour