Voici une nlle pose...

CELIA

ici et là
A l'approche des fêtes les paillettes sont de rigueur...
Alors voici ma dernière pose, paillettes argentés, et liners gris et noirs.
Le résultat n'est pas parfait, mais j'ai essayé d'affiner mes tracés par rapport à la première pose que j'avais faite...
J'attends vos commentaires les filles... ;)

Pièces jointes

• SANY0001.jpg
    SANY0001.jpg
    66.5 KB · Affichages: 216
  • SANY0002.jpg
    SANY0002.jpg
    77.1 KB · Affichages: 342
  • SANY0003.jpg
    SANY0003.jpg
    64.3 KB · Affichages: 277
Re : Voici une nlle pose...

Merci Jiji, ca fait plaisir d'avoir quelques commentaires ! et encore plus si ceux sont des commentaires positifs...
Encore Merci

joli!!!! j'aime pas trop la deco, mais ca, ca n'engage que moi!!! :) mais la pose est jolie :)

:fool:je trouve ta pose très jolie ! Bravo:clap:

joli!!!! j'aime pas trop la deco, mais ca, ca n'engage que moi!!! :) mais la pose est jolie :)

Merci Aurélie :littlegirl:. Concernant la déco,je sais que ca ne peut pas plaire à tout le monde... j'ai essayé de faire une pose dans l'esprit des fêtes...puisque c'est ce que voulait ma cliente...

félicitations moi j'aime bien ton idée déco ! et vive les pailletes pour les fêtes!

Merciiiii ben on peut se le permettre en cette période... cette am je viens de faire une autre pose dans le même genre lol... paillettes et liner noir... ca plait à priori

Tu bosses en institut ou tu fais du dom?

Non :duss300:malheureusement pour moi rien de tout çà ! lol ! je suis dans l'attente de faire une formation chez Budget and Quality Naïls, tu connais ?
:fool::fool::fool:

j'aime bien l'idée de la déco,mais je trouve que tes traits de liner ne sont pas très réguliés,mais bon c'est pas facile à faire:22-whistling:

Je viens de terminer ma formation chez beauty nails. Je suis en train de faire les démarches pour m'installer et faire du domicile.
Je prévois en 2008 une formation de maquillage permanent et une autre pour faire de la relaxation.

j'aime bien l'idée de la déco,mais je trouve que tes traits de liner ne sont pas très réguliés,mais bon c'est pas facile à faire:22-whistling:

Je commence à peine à utiliser les liners et je dois dire que c'est pas évident...lol j'ai l'impression d'etre atteinte de parkinson parfois...
j'espère pouvoir améliorer ca avec l'entrainement.
En tout cas merci pour ton commentaire :wink2:

Je viens de terminer ma formation chez beauty nails. Je suis en train de faire les démarches pour m'installer et faire du domicile.
Je prévois en 2008 une formation de maquillage permanent et une autre pour faire de la relaxation.
:fool:On m'a aussi conseiller beauty naîls, elle a bonne réputation, moi je vais chez B&QN surtout parceque c'est juste à côté de chez moi et que je suis cliente, donc je connais déjà un peu. Sinon, moi aussi je souhaite faire du domicile. Et ton idée pour faire du maquillage permanent et de la relaxation est très bonne, tu verras çà marchera, en tout càs je te souhaite bonne continuation dans ton projet. Oh fait, si tu veux tu peux communiquer avec moi par MP comme çà on pourrais mieux faire connaissance, c'est cool qu'on soit de la même ville !! lol! Voilà gros bisous peut-être à plus......
:wink::wink::wink:

Retour