mimi Formatrice Young Nails 11 Mars 2008 #1 voici une nouvelle couleur que j'ai acheté samedi au beauty à Zürich
Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 11 Mars 2008 #2 Re : voici une nouvelle couleur..... c'est trop beau!!! moi ki aime kd sa brille
T tahiti13100 Guest 11 Mars 2008 #3 Re : voici une nouvelle couleur..... bravo bravo et bravo cé tout simplement sublime
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Mars 2008 #5 Re : voici une nouvelle couleur..... oh oui superbe couleur!!
S Sandy'up Guest 11 Mars 2008 #7 Re : voici une nouvelle couleur..... mimi a dit: voici une nouvelle couleur que j'ai acheté samedi au beauty à Zürich Cliquez pour agrandir... Ta pose est superbe comme d'habitude. J'aime beaucoup ton travail comme tu le sais :wink2:
Re : voici une nouvelle couleur..... mimi a dit: voici une nouvelle couleur que j'ai acheté samedi au beauty à Zürich Cliquez pour agrandir... Ta pose est superbe comme d'habitude. J'aime beaucoup ton travail comme tu le sais :wink2:
Fara Membre Populaire 11 Mars 2008 #8 Re : voici une nouvelle couleur..... c'est MAGNIFIQUE !!! bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Mars 2008 #9 Re : voici une nouvelle couleur..... Wouah, c'est magnifique, et j'adore les couleurs que l'on a trouvé. bisous
Re : voici une nouvelle couleur..... Wouah, c'est magnifique, et j'adore les couleurs que l'on a trouvé. bisous
ranana Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Mars 2008 #10 Re : voici une nouvelle couleur..... superbe trop beau!!!
SSK Membre Populaire 12 Mars 2008 #11 Re : voici une nouvelle couleur..... j suis d accord avec les filles c est MAGNIFIQUE
A Audrey24 Guest 12 Mars 2008 #12 Re : voici une nouvelle couleur..... tres joli. Dis nous tout sur ce gel...
L laetnail Guest 12 Mars 2008 #13 Re : voici une nouvelle couleur..... c'est super beau anita comme toujours bisous
ambre68 Membre Populaire 12 Mars 2008 #14 Re : voici une nouvelle couleur..... RRRoo vi c'est trop beau......
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 12 Mars 2008 #16 Re : voici une nouvelle couleur..... c'est magnifique, j'adore.
Orely Nouveau Membre 12 Mars 2008 #17 Re : voici une nouvelle couleur..... C'est splendide!!!! Vraiment magnifique!
Petite.doline Membre Populaire 12 Mars 2008 #18 Re : voici une nouvelle couleur..... trés belles la couleur je ne parle meme pas de la pose hihi
mimi Formatrice Young Nails 12 Mars 2008 #19 Re : voici une nouvelle couleur..... voici un p'tit cadeau......
L L.O. Guest 12 Mars 2008 #20 Re : voici une nouvelle couleur..... C'est superbe!!! la couleur est magnifique