voici une pose avec nail art

sylvia3012

Membre récent
voila, pose sur moi

alors j'ai testé pour la première fois rallongement résine et finition gel

ce que je peu dés à présent dire : french irrégulière, ca fait un peu des coin coin (ça j'ai toujours du mal), mon bombé parait beaucoup moins bombé qu'en vrai.

j'ai piqué (dsl les filles, mais c'est tout a votre honneur), une fleur et le famaux corset copiés sur je ne sait plus trop qui.

allez y pour les critiques les filles, je suis prête!

Pièces jointes

• PHOT0005.jpg
    PHOT0005.jpg
    27.8 KB · Affichages: 110
  • PHOT0003.jpg
    PHOT0003.jpg
    20.7 KB · Affichages: 132
  • PHOT0002.jpg
    PHOT0002.jpg
    25.8 KB · Affichages: 123
Re : voici une pose avec nail art

Tu le vois toi-même , un peu papattes mais sinon un grand bravo pour ta déco

c'est jolie ... ne le prend pas mal ce n'est que mon avis : je trouve que s'est un peu trop bombé... Mais les décos sont très belles.bises

la déco est jolie mais on bombé m'a l'air makl placé et comme l'a dit isa il faudraut limer un peu les parallèles.

Etant debutante je pense ne pas avoir mon mot a dire! mais je vous simplement ajouter que je trouvais cette pose tres tres jolie, peut etre que le bombé est trop bombé ou c est peu etre trop epais ... tout est une question de gout apres..

Moi je trouve ca joli:)

Apres pour les critiques , je suis débutante donc...Je dirais juste que , peut-etre , le bombé est trop proche du bord libre sur certains doigts(comme le pouce gauche)

Mais sinon je trouve ta pose propre et les décos super bien faites:clap3:

trop bombé!!!
alors j'ai fais justement plus bombé que d'habitude parce que j'ai toujours des problèmes de casse et c'est ce qu'on m'a conseillé de faire, alors que je n'aime pas non plus quand c'est trop bombé.
zut, je sais plus quoi faire moi du coup :-(
mais c'est vrai qu'il est pas toujours bien placé

oui les parallèle ca va venir aussi

sinon merci pour le reste les filles

Retour