Voilà, c'est fait, j'ai passé ma commande!

Magalinette

Nouveau Membre
Ca fait un petit temps que je passe des soirées entieres...devant mon pc sur les sites de l'onglerie.be , ongle24, rydnails et qie j'hésite...
Et j'ai finalement pris le décision de tester les produits de L'onglerie...
pourquoi cette décision?
D'une part, parce que tout ce que j'ai lu sur ce fofo concernant ces gels m'ont bien motivée...et de plus, d'un point de vue psychologique aussi
car les pots ressemblent beaucoup au pot des gels brisa que j'utilise depuis toujours et dont je suis PLUS QUE RAVIE!!!!!!!!!
mdr :happy:

J'ai pris ;

-Confort Gel (MASK)

Gr/Ml 15ml - pot alluminium

-Gel Easy Gel 1 (base clear)

-Gel Easy Builder Gel (Clear)

-Gel French Touch : Pink

et quelques petits accessoires en plus, carrousel vide, lime ...

J'ai payé via VISA et choisi le mide DPD pour la livraison à mon domicile, j'espère que mon colis va vite arriver car je suis impatiente de tester ça! :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

Re : Voilà, c'est fait, j'ai passé ma commande!

Coucou,

Moi je travaille avec eux et je ne suis pas décu. Perso j'avais commander le jeudi soir et j'ai recu la commande le mardi donc très rapide.

Biss

Roooh super, si je les recois mardi, je suis la plus heureuse!
C'est mon jour de congé, et je dois justement refaire mes ongles! :audi:

Roooh super, si je les recois mardi, je suis la plus heureuse!
C'est mon jour de congé, et je dois justement refaire mes ongles! :audi:

Bah non ... tu devrais la recevoir Jeudi. Les commandes partent tout les mardi et vendredi des entrepots. Désolé ... :kiss1:

Coucou!
Félicitations pour ta commande lol.
J'ai jamais commandé chez l'onglerie, par contre chez ongle24 et j'ai pas été décue du tout.
Enfin bref ce que je voulais dire c'est HS mais je suis trop comme toi, je passe mes soirées entière à remplir des panier sur milles sites et je compare etc... et une fois que c'est commandé je suis hyper impatiente lol.
Je viens à peine de passer commande, j'ai des tonne de gels jamais utilisés et je pense déjà à en passer une autre lol.

En tout cas j'espère que ton colis arrivera vite!

:youpi::youpi::youpi:tu verra ils sont top.. la prochaine fois prend la livraison kiala c'est moins cher.. et no soucy avec eux :kiss1:

:youpi::youpi::youpi:tu verra ils sont top.. la prochaine fois prend la livraison kiala c'est moins cher.. et no soucy avec eux :kiss1:

Ben vi c'est vrai... mais le probleme, je ne sais jamais me rendre dans un point kiala, a moins que je ne me renseigne ou est ce qu'il y en a un dans la ville ou je bosse!!! Pendant ma demi heure de table j'irais voir...parce que je fais livrer chez ma maman, comme ça je file chez elle des que je sors du boulot!
Car en général; ça ouvre je suis deja partie bosser, et c'est fermé quand je sors... lol

Et y a encore des soucis avec DPD???? non quand meme ... ne me faites pas peur hein les filles!!!!

Ben vi c'est vrai... mais le probleme, je ne sais jamais me rendre dans un point kiala, a moins que je ne me renseigne ou est ce qu'il y en a un dans la ville ou je bosse!!! Pendant ma demi heure de table j'irais voir...parce que je fais livrer chez ma maman, comme ça je file chez elle des que je sors du boulot!
Car en général; ça ouvre je suis deja partie bosser, et c'est fermé quand je sors... lol

Et y a encore des soucis avec DPD???? non quand meme ... ne me faites pas peur hein les filles!!!!
non t'inquiète pas c'est en france qu'il y a des soucis en belgique c'est rare..je disais ca juste parce que c'est moins cher bisous

Donne nous tes impressions dès que tu les as essayés...

oui iol faut ouvrir le paquet devant le livreur parce que sinon l'asurance n'intervient pas.. bisous

Au cas ou personne ne receptionne, je suppose alors qu'il faut l'ouvrir devant la guichetiere de la poste...???
Mais j'espère que ma maman sera là!!!!!! LOL
Je viens de la prevenir du contenu ... mais j'espère ne pas avoir de soucis, ça a l'art de m'enerver de recevoir des trucs pas entier ou abimes! Le fait de faire des démarches et tout... pffffffffffff lol
:atog::atog::atog:

Bah non ... tu devrais la recevoir Jeudi. Les commandes partent tout les mardi et vendredi des entrepots. Désolé ... :kiss1:

ET BIEN OUI!!!!! Ca part pas que le jeudi et mardi visiblement... j'ai commandé ça vendredi soir et ce mardi matin, mon collis est arrivé!
Tout en bon état... en 48h ouvrable

JE SUIS SUPER SATISFAITE, ils ont l'air bien ces gels, je testerai ça ce soir sur ma copine avant les clientes lol

+1.000.000 pour onglerie.be!!!!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:

super!
moi aussi j'ai tout reçus à l'instant j'ai tout ouvert et tout controler et tout est ok!!
vais enfin pouvoir travailler...

Retour