VIVIBEA Membre Actif 13 Janvier 2012 #21 Pas du tout non plus de reprendre mon taf d'avant.. J'ai rendez vous le 8 février avec un conseiller FONGECIF !! kARIS m'a contacté mais...... je vais contacter martine beauty au cas ou pas de cap possible au cfa !
Pas du tout non plus de reprendre mon taf d'avant.. J'ai rendez vous le 8 février avec un conseiller FONGECIF !! kARIS m'a contacté mais...... je vais contacter martine beauty au cas ou pas de cap possible au cfa !
satine2a CoYoTeGirL 13 Janvier 2012 #22 Ouaip Karis aussi ma contacté.. lol mais vu les avis que j ai lu sur eux ils vont se faire voir !!! et le prix.. merci bien mais on repassera lool Tiens nous au courant hein
Ouaip Karis aussi ma contacté.. lol mais vu les avis que j ai lu sur eux ils vont se faire voir !!! et le prix.. merci bien mais on repassera lool Tiens nous au courant hein
VIVIBEA Membre Actif 13 Janvier 2012 #23 satine2a a dit: Ouaip Karis aussi ma contacté.. lol mais vu les avis que j ai lu sur eux ils vont se faire voir !!! et le prix.. merci bien mais on repassera lool Tiens nous au courant hein Cliquez pour agrandir... c'est clair !
satine2a a dit: Ouaip Karis aussi ma contacté.. lol mais vu les avis que j ai lu sur eux ils vont se faire voir !!! et le prix.. merci bien mais on repassera lool Tiens nous au courant hein Cliquez pour agrandir... c'est clair !