Voilà, fausse couche.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
Re : Voilà, fausse couche.

merci les filles ! Vous n'imaginez pas comme cela est bon de vous lire.

Actuellement, je suis en prise de tête sur un autre forum. Je suis addict de parfum et je fréquente le forum parfum du site beauté test, et certaines filles avec qui j'ai eu des problèmes ( je suis trop franche comme fille, ça n'attire pas tjs des amis lol ) me descende ouvertement sur le topic où j'annonce ma fausse couche !!! Elles m'ont tué le moral, un peu plus.......

Franchement, si vous voulez voir, après tout, je n'ai rien à cacher : http://www.beaute-test.com/forums/index.php?topic=218320&start=60

Je suis déjà pas assez mal comme ça.

oula!!! tout sa c'est confu, sur l'autre forum!!! quoi qu'il en soit elle t'en veule vraiment ces filles...que leur a tu fait ou dit pour qu'elles te "descende" de la sorte??

bref, moi en tout cas je suis avec toi dans cette epreuve et surtout je n'irais pas te descendre a un tel moment de ta vie...

courage ma belle

merci les filles ! Vous n'imaginez pas comme cela est bon de vous lire.

Actuellement, je suis en prise de tête sur un autre forum. Je suis addict de parfum et je fréquente le forum parfum du site beauté test, et certaines filles avec qui j'ai eu des problèmes ( je suis trop franche comme fille, ça n'attire pas tjs des amis lol ) me descende ouvertement sur le topic où j'annonce ma fausse couche !!! Elles m'ont tué le moral, un peu plus.......

Franchement, si vous voulez voir, après tout, je n'ai rien à cacher : Lien externe : {www.beaute-test.com/forums/index.php?topic=218320&start=60}

Je suis déjà pas assez mal comme ça.

rrrrrooo ma pupuce trop triste de lire ce qui t'arrive, je pense bien fort à toi!! et garde le moral meme si cela n'est pas facile ma belle!!!
pleins pleins de bisous!!!!

oula!!! tout sa c'est confu, sur l'autre forum!!! quoi qu'il en soit elle t'en veule vraiment ces filles...que leur a tu fait ou dit pour qu'elles te "descende" de la sorte??

bref, moi en tout cas je suis avec toi dans cette epreuve et surtout je n'irais pas te descendre a un tel moment de ta vie...

courage ma belle

rrrrrooo ma pupuce trop triste de lire ce qui t'arrive, je pense bien fort à toi!! et garde le moral meme si cela n'est pas facile ma belle!!!
pleins pleins de bisous!!!!

Merci les puces. Dans cette histoire, la première fille qui demande un décant sur mon topic ( juste pour dire, on s'en fou de ta fausse couche ), j'ai fait un troc avec elle, de produits de beauté comme on fait souvent sur ce forum, et elle devait m'envoyer du savon Lush, elle m'a envoyé un morceau tout pourris, déjà utilisé, un restant quoi, on voyait la forme des mains, dégueu quoi.

Seulement, je n'ai tout simplement pas fermé ma tronche et je l'ai dit ouvertement, cette fille ayan beaucoup d'amies sur ce forum, je me suis tout tapé sur le dos, elle m'a appelé " pupute " publiquement etc, enfin bref.

Je suis quelqu'un d'assez cash, je dis ouvertement les choses, et cela ne plait pas toujours, et sur ce forum, il y a énormément de faux cul en plus, des filles qui m'envoie des mp pour me soutenir, et ensuite, soutiennent l'autre sur le topic, du grand n'importe quoi...

ah ouais je comprend mieux...ben quoi qu'il en soit tu devrais peut etre eviter de parler de ta vie privé, sur l'autre forum, et le faire ici si tu te sent plus a l'aise...

parce que parler de chose qui font deja mal et ensuite de lire des reponse qui tuent encore plus, ce n'est pas l'ideale...

Non c'est clair. fort heureusement, j'ai plus d'amies que d'ennemies sur ce forum, je savais pertinament qu'elle interviendrait, cette fille est une folle qui me poursuit depuis des mois, au moindre topic que j'ouvre, elle me suit à la trace et intervient dès qu'elle le peut, mais honnêtement, ça me diverti !!

Après tout, ça ne me touche pas, je me dis que je suis interessante finalement, car mes topics, elles les ouvrent, looool, c'est que je les intéressent, cela me donne de l'importance, puis ça me diverti, pendant ce temps là, je pense pas à mes soucis :p

malheureusement des gens comme sa y en a pleins!!! et puis c'est vrai ce que tu dis, tu est interessante et au moindre topic elle te trac car elle sait que tu vaut mieux qu'elle!!! en fait elle cherche la moindre faille pour te descendre...la pauvre je la plaint elle n'a que sa a faire...

laisse dire ces filles te tracase pas pour des gonz qui n'en valent pas la peines tu passe un periode dure alors laisse beton pupuce elle n'ont pas de figures!!!!!

+10 ! :) C'est comme ça que je le vois aussi, et ça me fait bien marrer... :p

oh vraiment trop moche punaise désolée pour toi ça doit être un moment très dur pour toi mais saches qu'on est la si ça va pas. tu étais enceinte de combien?courage miss bisous et tu as tout mon soutien pour ce moment affreux et horrible a passer.

ben oui!! aller courage ma belle et n'ecoute plus c'est fille qui ne nous servent a rien dans la vie!!!

le meilleure forum c'est celui ci franchement je me sens bien ici lol ça se voit non vus le nombre d'heures que je reste ici. mais sache qu'on est la pour toi bisous

merci mes beautés, vous êtes un rayon de soleil pour moi, ce forum est clairement le meilleur pour moi aussi, je vais de moins en moins sur l'autre, juste parce j'aime les parfums et que je troques bcp là bas, aussi sur aufeminin je vais beaucoup, parler grossesse principalement, mais c'est ici que je me sens le mieux...

ben pour ma part moi je ne suis pas la pour descendre ou mal parler de qui que se soit sur ce forum! j'ai mieux a faire!! et puis quand on vient sur un forum, le but, je pense c'est d'echanger ensemble des choses de la vie et pas de se critiquer ou s'insulter sans se connaitre...

C'est clair. mais bon, il faut de tout pour faire un monde, c'est ce qu'on dit :)

C'est clair. mais bon, il faut de tout pour faire un monde, c'est ce qu'on dit :)

tout a fait bonne reflexion cocotte panse a ta santé et te tracasse pas pour si peux y a des choses bcp plus importante que ces c..... pupuce:51-rainbow:

Retour