Ah oui j'imagine. je suis sur un forum bébé aussi, très connu et je suis sûre que si j'avais le malheur de parler perçage d'oreilles, je serais décapitée sur le champ lol.
Moi je dis mert quoi, chacun sa vie berdoul !! Tu veux percer les oreilles, beh fais le quoi c'est tout ! C'est pas un acte criminel quand même ! C'est pas comme si tu disais : j'ai bien envie de noyer mon bébé aujourd'hui tiens !!!!!!

C'est l'actualité, il y a tant de choses graves, comparé à un perçage d'oreille, mais sur les forum, il y a des personnes qui aimentêtre outrées pour rien...
Avant, j'avais le pseudo que j'ai ici sur pleins de forum, et j'ai tout supprimé, et je vais faire pareil pour BT, prendre un autre pseudo, et p-e ici aussi par la suite, car j'ai vécu un " traçage " ( oui oui lol ) de toutes mes discussions, y compris celles " belle-maman " quel 'on peut parfois entretenir lorsque l'on est enceinte, et pas toujours agréables, certe ( mais bon, parfois il peut y avoir de quoi aussi, certaines choses sont fondées, d'autres exagérée avec les hormones loool ) et ces personnes de la " famille ', avaient tout imprimés ( oui vous lisez bien ) et tout donné et fait lire à toute la famille ( pas la mienne, celle de mon homme ).
Cela a fait un terrible foin, pour pas grand chose. pour des mots qui parfois dépassaient ma pensée, sous l'effet des hormones et du fait de la proximités des évènement chaque fois, avec le recul, je n'aurais pas dit tout ça sur un forum mais je ne pensais pas que l'on me suivrait ( recherche faites via mon skyblog !! ) par des personnes adultes pourtant, et parents, enfin bref.
Si j'explique tout cela, c'est pour vous dire que je vais probablement fermer cette discussion, car bon, si ces personnes me suivent encore, ce dont je ne doute pas, elles auront encore de quoi se mettre sous la dent avec ce topic, et franchement, j'ai pas envie de leur faire gaspiller l'encre de leur imprimante........