voilà j'ai fais mon prévisionel !

Re : voilà j'ai fais mon prévisionel !

oui effectivement 11 remplissages ! et 1 pose erreur de ma part ! Décidement heureusement que vous etes la !!!

bein pour les vacances je ne compte pas j'espère avoir quelques petit extra a coté MDR !

merci syvie !!!
C'estvrai que c'est compliqué mais néanmoin cela m'évite un comptable !

oui,,,mais sur,,,,on se cassent la tete,,,mais on va y arriver,,,,,:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:chez moi,,,,ça fume!!!!:ayalou:

je vais essayer de trouver tes calcul,,,et si tu veux,,je t'envoi les miens,,

salut sabine,,,contente que tu sois la,,,dis moi,,,j'ai fait un peu les calcul,,,et je m'en sort a 11.18 par cliente,,,,avec tous,,,je me souvient plus,,,mais un pot de gel de 30g,,,c'est pour combien de poses??

coucou salut ma belle!!!

tu as compté toutes les charges avec (sociales et professionnelles?)

pour un pot de gel de 30g, tout dépend toujours de ta façon de doser, mais il faut compter environ 2 gr par pose (en gel de construction uniquement car finition tu fais le double)

gros bisou à toi

merci sabine,,,,je ne suis pas encore au charges moi,,,j'y serais j'espére demain,,,je dois finir pour le 2 janvier,,,

oh et bien ça va pour le 2 janvier moi je dois finir pour le 21 janvier !!!!

de plus 700€ de salaire faut pouvoir se le permettre c'est treeeeeeeeeees treeeeeeeeeees peu

Bon j'ai recompté pour toi!

Dites moi si j'me trompe les meufs! J'me base sur les prix et sur le montant de tes charges que tu nous as indiqué :

1 pose 55€
1 remplissage : 35€
Semaine de 6 jours avec 2 clientes par jour = 12 clientes par semaine donc 36 clientes à l'année (sinon pas de place pour les remplissages)
  • les 3 premières semaines : que des nouvelles clientes : 12 clientes x 55 euros pose complete = 660€ x 3 semaines : 1980€
  • Semaine 4 : cliente semaine 1 en remplissage : 12 clientes x 35€ de remplissage = 420€
--> Donc premier mois : 1980€ + 420€ = 2400 euros

4 semaines d'écoulées donc 48 semaines restantes :
ensuite que des remplissages
12 clientes x 35€ de remplissage = 420 euros
420€ par semaine x 48 semaines = 20160 sur 48 semaines
20160 sur 48 semaines + 1er mois à 2400€ = 22560€ sur l'année

22560€ sur l'année - 7400 de charges (taxe, pub, tel, matos etc) : 15116€
15116 / 12 mois : 1263 euros par mois qui te reste dans ta poche!

j'ai pas compté les semaines de vacances ;)

mince,,,je voulais t'envoyer mon tableau,,,mais ca ne passe pas!!!:arghh:

ouahhhh LOLAhhhh tu assure j'ai plus de tete !!! Donc mon prévisionele t faux alors !!! Je vais pas m'amuser avec que des remplissages !!!! MDR

ouahhhh LOLAhhhh tu assure j'ai plus de tete !!! Donc mon prévisionele t faux alors !!! Je vais pas m'amuser avec que des remplissages !!!! MDR

C'est un previsionnel ... ca veut dire c'que ca veut dire!
Sur les 36 clientes certaines ne reviendront pas ... mais tu en aura d'autre a la place!
Faut pense aussi que tu as le nailart en plus!

Après faut voir si tu fais de la revente de produit et ou si tu fait des mini prestations genre manucure (si tu as le CAP esthétique)

Ce sont plein de petites choses qui te bouchent les trous ;)

oui je compte aussi faire le nail art et la mise en beauté des mains en plus je voudrais vendre des petits produits genre vernis, crême, bijoux !!!
Merci en tous cas je ne sais pas ce que je ferrais sans vous !!!! JE VOUS ADORE TOUSSSSSSSSSSSSS !!!!

Retour