Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est génial, au moins chacune peut adapter sa table par rapport à la place et au reste, je ne parle même pas de l'économie de l'aspirateur intégré!! je reviens un peu dans les ongles après de longs mois d'absence, je crois que moi aussi je vais créer ma table merci pour l'idée!!
j avais aussi en tete de faire la mienne...
pour vu que j vois que t est en suisse on peut savoir quel distributeur de materiel l'aspi
il est combien au catalogue l aspi t'aurai pas un liens internet pour le model?coté technique il aspire bien?pas trop bruyant?
et moi j dis vive les femmes qui bricole!!!
Blabla : c'est clair, tu l'adapte comme tu la veux et effectivement c'est bien plus économique qu'une table dans le commerce !!
Mayaa : Exactement !
Joyce et Maryse :
Malheureusement cela ne sert pas à grand chose que je vous donne le nom du distributeur car il vend uniquement du mobilier, là il m'a juste dépanné parce qu'il en avait un aspi de plus qu'il n'utilisait pas, mais sinon il n'en a pas en stock, quant à la marque de l'aspi...aucune idée !
Par contre je vous conseille d'aller chez Cepaco, ou un revendeur Peggy Sage et de prendre un de leur aspi encastrable (comme la table de babann), c'est ce que je devais prendre au début mais il y avait eu un soucis dans la commande et du coup j'avais laissé tombé car j'avais pas de temps à perdre.
Dragonfly : tu voudrai que je t'explique comment j'ai monté l'aspi ?
non pas l'aspi aurélie
en fait je me demandais si tu avais prix une tablette en pin ou du mdf ? des pattes tubulaires ou repliables ?
ce genre de choses
bah en fait je dois me faire une table pliable a budget liliputien donc la technique m'interesse
Ok, alors j'ai été acheter une planche de bois chez Hornbach (suisse) qui est équivalent à Bricorama ou autre, celles qu'ils ont a la découpe, je l'ai payée environ 40 euro.
Pour les pieds, je les ai achetés chez ikea, en fait j'ai pas pris des pieds mais des tiroirs.
super belle tu compte la laisser sur trétaux? je la vois mieux sur pieds que tu peux trouvé chez ikea pour pas cher pour une belle finition a toi de voir!! bizou...
Vraiment ..... ,SUPER !! belle initiative et excellente idée de se lancer ...... et de REUSSIR !! et comme beaucoup l'on signalé , elle est comme tu le desires , fonctionnelle , pratique , assortie à chez toi ( je suppose ) ....... cela va donner du peps à certaines ....... BRAVO ....... j'ai bien saisis que tu avais mis à présent des tiroirs ..... mais pour le manque de place , les tretteaux c'est pas mal et on peut les décorer !
Oui paume d'amour, je vais la mettre sur deux caissons à tiroirs. Je ne l'ai pas encore installée ni utilisée je dois dire, car je vais déménager d'ici la fin du mois et là j'aurais un petit bureau rien que pour la manucure ou je l'installerais.
En tout cas j'ai prévu de ne pas les coller à ma table mais d'y mettre des aimants, afin de pouvoir retirer le plateau et pouvoir ranger le tout dans un coin en cas de besoin de place