Re : Voilà l'été..côté déco c'est top!!!!
Lylou, merci beaucoup pour ta réponse!!! ça y est, ils ont recrédité mon compte paypal!!!
Dis moi, je me mélange un peu entre les sites Emmi nail, peux tu me dire quel est le bon lien pour commander en France stp???
Merci!!!
Coucou, j'ai eu le même souci, je leur ai répondu tout d'abord par mail en anglais en leur disant que je ne parlais pas allemand. Comme j'avais besoin d'autres produits comme le gel Dreamline (car il n'est pas en vente sur le site français d'Emmi-Nai) j'ai repassé commande en leur expliquant bien que c'était pour compléter ma précédente commande, pas de réponse par mail alors hier j'ai téléphoné. J'ai demandé si on pouvait me renseigner en anglais ou français,la fille m'a passé une autre personne très gentille, nous avons réussi à nous comprendre en anglais et il y a la possibilité aussi de parler à quelqu'un en français (mais hier je devais attendre 20 minutes et rappeler pour parler en français alors du coup, je me suis fait un petit exercice en anglais, on s'est bien comprises et ma commande sera là d'ici une semaine). En effet, pour livraison en France, il faut une commande minimum de 50 euros et rajouter 7,50 euros aux frais de port. Mais demande leur de recréditer ton compte paypal de ce que tu as réglé.
Voilà, si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas. Moi j'ai commandé là bas car les tubes uv pour les lampes Emmi sont à 5,90 euros au lieu de 19 sur le site français. Bises
Lylou, merci beaucoup pour ta réponse!!! ça y est, ils ont recrédité mon compte paypal!!!
Dis moi, je me mélange un peu entre les sites Emmi nail, peux tu me dire quel est le bon lien pour commander en France stp???
Merci!!!

yes j'ai hâte de les avoir pour faire ma pose !!!! :flower: