Voilà la Boutique en ligne est en ligne !

Re : Voilà la Boutique en ligne est en ligne !

Oui 0.5gr c'est peu. Ou alors il faut en commander 2fois plus mais au final c'est pas interessant niveau prix. En tout cas bonne chance!

Non il y a également du 0.7 g

sms-sucks.gif

Hello,

le pb c'est que je fais tout tte seule depuis la création du designe en passant par tous les textes jusqu'à la prise des photos car ttes les photos sur le site sortent de mon imagination hihihi alors du coup comme je fais pas appel à un pro pour mettre tt ça en place..... et comme je disais c'est encore en mode gratuit auprès de mon hébergeur donc je suis limité sur le nombre d'articles à mettre dans la boutique c'est pour ça q pour le moment les Types U sont avec le Types I car la meilleirs solution q j'ai trouvé était de les ranger par Prix des Lots. Quand je passerai en mode payant je vais pouvoir tout ranger indépendamment. Ca va venir, je suis préssée !
Et oui Kelly comme souligne Jade il y a des 0,7G les 0,5 c'est uniquement les 40-45CM. J'aurais pu opter aussi pour des 1G qui donnent un rendu magnifique mais ça ne collerai pas avec mes principes, je reste tjs sur ma position que les 1G s'appliquent à trop peu de femmes, c'est des mèches très particulières à magner avec précaution (on l'oublie un peu trop souvent ce mini détail).
Merci beaucoup pour vos avis j'ai hate de les mettre en application dès q je change d'option auprès de mon hébergeur.
C'est claire j'aurais aimé avoir un site plus dynamique pour donner moins effet blog mais pour ça je ne suis pas assez calé en HTLM/PHP/CSS etc. donc faut payer un pro et c'est un budget assez élevé grrrrr
N'hésitez pas à continuer à me donner vos avis c'est constructif au moins je sais sur quoi booster en 1er !

Tiens j'y pense en fait le CATALOGUE je devrais le placer avant la Boutique car ça fait plus rangé, je vais le faire de suiste, si vous avez un moment vous me direz ce q vous en pensez. J'ai fini les intra-liens entre le CATALOGUE et la Boutique hier.

Je dirai que c'est un peu fouillit aussi, en tt cas bon courage! Hate de voir les 1er avis!!

Voilà j'ai remonté le CATALOGUE dans le menu vertical de droiote et j'ai crée un lien dans le menu général du haut, je suis sure qu'en fait vous ne l'aviez même pas vu ce pauvre CATALOGUE tellement qu'il était caché dans son ptit coin hihihi !

alors perso je suis toujours a la recherche des prix des extensions, et un truc qui me derange c'est l'ecriture qui clignotte.......

moi je suis impressionné aussi par le large choix de couleur c'est un + pour toi!!!
aprés c vrai qu'on s'embrouille vite on sy perd mais ca va venir une fois tout mis en place!!mais bien en évidence les prix car c souvent ce qu'on regarde en premier!!sinon le style est sympa!!bon courage a toi et vivement qu'on est des avis de tes futurs clientes!!

Ce qui es bien là c'est que vous m'aidez en même tps à tester le site ! Dis moi Canelle, ça m'ennuie cette histoire de clignotement car en effet j'avais mis cette option un moment pour voir ce que ça donnait mais sur mon ordi y'a rien qui clignotte et je viens de verifier sur le PC à mon homme et j'ai tjs rien qui clignotte, c'est dingue, pourrais tu m'envoyer le lien de la page en question car ça m'agâce, je veux pas q ça clignotte surtout q je ne le vois pas MDR ! As tu trouvé les prix, va falloir que je les place sur chaque pages du CATALOGUE, je crois (qui est en réalité indépendant de la boutique) !

Retour