Re : Voilà la Boutique en ligne est en ligne !
Hello,
le pb c'est que je fais tout tte seule depuis la création du designe en passant par tous les textes jusqu'à la prise des photos car ttes les photos sur le site sortent de mon imagination hihihi alors du coup comme je fais pas appel à un pro pour mettre tt ça en place..... et comme je disais c'est encore en mode gratuit auprès de mon hébergeur donc je suis limité sur le nombre d'articles à mettre dans la boutique c'est pour ça q pour le moment les Types U sont avec le Types I car la meilleirs solution q j'ai trouvé était de les ranger par Prix des Lots. Quand je passerai en mode payant je vais pouvoir tout ranger indépendamment. Ca va venir, je suis préssée !
Et oui Kelly comme souligne Jade il y a des 0,7G les 0,5 c'est uniquement les 40-45CM. J'aurais pu opter aussi pour des 1G qui donnent un rendu magnifique mais ça ne collerai pas avec mes principes, je reste tjs sur ma position que les 1G s'appliquent à trop peu de femmes, c'est des mèches très particulières à magner avec précaution (on l'oublie un peu trop souvent ce mini détail).
Merci beaucoup pour vos avis j'ai hate de les mettre en application dès q je change d'option auprès de mon hébergeur.
C'est claire j'aurais aimé avoir un site plus dynamique pour donner moins effet blog mais pour ça je ne suis pas assez calé en HTLM/PHP/CSS etc. donc faut payer un pro et c'est un budget assez élevé grrrrr
N'hésitez pas à continuer à me donner vos avis c'est constructif au moins je sais sur quoi booster en 1er !