Voilà la Boutique en ligne est en ligne !

Laouby

En sous- marin mais souvent là !
Coucou les filles bon voilà enfin je me lance avec un peu la trouille de vos futures avis.
Ma boutique est en ligne pour les mèches d'EXTENSIONS DE CHEVEUX !
Donc comme j'en ai déjà touché un mot les cheveux sont originaires d'Inde et les mèches sont fabriquées en Pologne mon pays natal et croyez moi les polonaise sont très exigéantes sur la qualité.
Les mèches sont testées en Pologne directement auprès des professionnels.
Qualité Remy Hair / 100% Humains / fusion dès 160°/Nombreux coloris/ 3 Structures : Lisse/Ondulé/Frisé/ Poids : 0,5G de 40-45 CM et 0,7G de 50-60 CM/ Nail Hair et Stick hair (kératine plus dure)/ pas de couche de silicone.
QQ accéssoires de pose sont aussi disponibles : pinces chauffantes/ protèges doigts/ protecteurs (templates)/ pince plate pour dépose de Kératine/Brosses
Les Mèches sont commandées au fure et à mesure directement auprès du fabricant et vous sont livrée sous 10J.
Une remise de 15% est prévue pour toutes commandes PRO ou Commandes Groupées à partir de 400E d'achat.
Pour plus d'Info je reste disponible et ne vous affolez pas en ne voyant pas de N°de SIRET j'attends les 1ers contacts concluants afin de finaliser tout le côté administratif.
ALORS QUI TESTE EN PREMIER HIHIHI FAUT BIEN QUE QQ COMMENCE !

Re : Voilà la Boutique en ligne est en ligne !

Merci Kazumi, ça va être dure le début, je le sais d'avance !!!

Aleroy c'est tt le mal que je me souhaite hihihi !

Coucou,

Voilà je viens d'y jetter un oeil et waouw!!! quel choix au niveau des couleurs!!!
Je suis impressionnée de voir toutes ces nuances, je trouve ça vraiment bien.
Je me suis fournie chez Kimm pour ma prochaine pose, suite à tous les avis positifs vus sur ce forum. Je dois avouer que je suis vraiment séduite par le choix que tu proposes, et je vais un peu suivre l'avis de tes futures clientes ;-)
Bonne continuation!

Félicitation je vais direct voir ton site hje te dis ce que j'en pense dans deux minutes LOL

Merci les filles alors oui effectivement Chacham le choix est très vaste et c'est aussi pour cette raison que je passe commande au fure et à mesure de vos futures commandes auprès du fabricant car un stock comme ça impossible avec mon budget de démarrage assez restreint, le petit inconveignent sera le tps d'attente environ 8 à 10J. La boutique aussi est encore provisoire, j'avoue peut-être un peu fouilli, j'ai fais de mon mieux pour réunir le tout. Faut bien commencer qq part hihihi !
D'ailleur connaissant la réputation des mèches de Kim mmmmm j'ai les chocottes hihihi !

Bonne chance!! Mais malheureusement je confirme la boutique est très fouillis on s y perd vite, je pense que tu devrais faire au plus simple une photo, le descriptif et enfin le tarif!

Oui en fait vu que c'est le début de mon activité j'ai opté pour le début afin de réduire les frais pour une option gratuite de la boutique limité à un nombre d'articles restreint donc j'ai du jouer sur les déclinaisons pour caser un maximum (et y'a pas tout encore), je pense passer en mode illimité d'articles le mois prochain, d'ici là patience les filles !

Est ce que tu peux me donner le lien de ton site stp laouby ?

Non en tout cas pas chez moi sa apparaît que si je vais sur ton profil je crois.

Ayé c'est réglé et merci pour ton commentaire sur la fiche d'entretien, ça fait plaisir !

Super ma belle j'espere pour toi que ça va marcher, par contre je trouve aussi que c'est un peu fouilli, tu devrais vraiement faire article par article et ne pas mélanger type I et type U par exemple. Mais j'ai tenu une boutique virtuelle aussi et je sais ce que c'est que le début. Fais en un peu chaque jour et tu verras, t

Super ma belle, je suis trop contente pour toi ;-)
Par contre ma loulou je rejoinds l'avis des filles aussi en disant que c'est un peu fouilli, tu devrais faire article par article, par exemple séparer type I et type U, tu vois ce que je veux dire?
Mais ne t'inquietes pas, j'ai tenu aussi une boutique sur le net et je sais que le début n'est pas simple.
Tu en fais un peut tous les jours et tu verras petit a petit ta boutique sera super !!!
Bon , en attendant j'aimerai tester tes meches alors je vais voir un peu ce que tu proposes ;-)

Bisous

Je rejoins l'avis des filles, c'est un peu fouillis on ne sait plus ou regarder et du coup on fini par ne plus regarder ton site qui pourtant est intéressant. Je rajouterai que ça fait blog et non site professionnel.

Bon courage pour la suite !

C'est dommage qu'elles soient peu fournies, 0.5 ca fait des mèches très fines. Mais bonne chance :)

Retour