voilà ma 2ème pose sur moi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurelilye
  • Date de début Date de début
A

aurelilye

Guest
alors je mets enfin les photos de ma 2ème pose, j'attends que vous me disiez honnetement ce que vous en pensez.
je pense que ma french n'est pas trop régulière, et le bombé pas vraiment là...:31-oops-sorry:
J'attends vos avis!
Merci bcpppp :54-flower::30-niceeyes:

Pièces jointes

• DSC05744.jpg
    DSC05744.jpg
    30.4 KB · Affichages: 151
  • DSC05743.jpg
    DSC05743.jpg
    30.9 KB · Affichages: 193
  • DSC05748.jpg
    DSC05748.jpg
    32.1 KB · Affichages: 197
Re : voilà ma 2ème pose sur moi!

en fait ça m'a l'air pas mal,mais je ne vois pas bien les détails,et pour le bombé c'est franchement pas évident ,donc pas de panique!!!

pour la longueur que tu as pas besoin d'un super bombé , je trouve ton travail propre juste un truc qui cloche c'est ta french qui est trop haute enfin ou trop basse cela dépend comme tu vois les choses , bref on voit un écart entre la french et la plaque !!!

ma question va surement paraite débile, mais qu'est ce que c'est la plaque? :help:
Merci a tout le monde pour les réponses!!!! surtout qu'elles sont encourageantes hihi

ouah très joli ! Puisque tu ne sembles pas savoir ce qu'est la plaque (lit de l'ongle naturel, partie rose depuis la cuticule jusqu'au bord libre blanc), j'imagine que tu n'as pas eu à la rallonger ta plaque... ? C'est donc ta plaque naturelle : mangnifique effet avec de si beaux ongles naturels, non ?

En fait si, mes ongles naturels sont plus courts je les ai rallongé (avec des formes couleur or, je sais comment ça s'appelle je suis une catatrosphe:headbonk:)
Merci pour ton com :happy:

Salut,
C'est tres jolie mais bon j'ai pas un oeil professionnel...Je trouve ça vraiment tres bien...Jolies mains!!!
A plus tard:biggrin:

je trouve que c'est un jolie travail pour une 2eme poses c'est bien propre bravo

comme le dit KVATAHITI pour 1 seconde pose moi je trouve cela pas mal
continue tu es sur la bonne voix

Retour