macama77 <strong style="background:red;color:white">- 1er p 10 Novembre 2008 #1 voilà ma pose complète pas facile sur moi +un petit stilet fait hier soir Pièces jointes lesonglesde-k 333.jpg 70.5 KB · Affichages: 149 lesonglesde-k 298.jpg 32.4 KB · Affichages: 180
Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 10 Novembre 2008 #2 Re : voilà ma pose complète sur moi moi j'aime bien t'es douée dis donc pour une debutante!!!
macama77 <strong style="background:red;color:white">- 1er p 10 Novembre 2008 #4 Re : voilà ma pose complète sur moi ho bea merci mais j'ai sué mais merci
SSK Membre Populaire 10 Novembre 2008 #5 Re : voilà ma pose complète sur moi simple mais tres tres bien faite
macama77 <strong style="background:red;color:white">- 1er p 10 Novembre 2008 #6 Re : voilà ma pose complète sur moi merci ssk
macama77 <strong style="background:red;color:white">- 1er p 10 Novembre 2008 #7 Re : voilà ma pose complète sur moi merci bea pour ton :+1:
macama77 <strong style="background:red;color:white">- 1er p 10 Novembre 2008 #9 Re : voilà ma pose complète sur moi missi
cin que du bonheur !!!! 10 Novembre 2008 #10 Re : voilà ma pose complète sur moi tres jolie ta pose!!!!et ton stilet et bein te dis BRAVOOOOOO
alisa Confirmée 10 Novembre 2008 #11 Re : voilà ma pose complète sur moi stilet magnifique et la pose soignée et classe!! bravo, moi j'adore!!
Re : voilà ma pose complète sur moi stilet magnifique et la pose soignée et classe!! bravo, moi j'adore!!
macama77 <strong style="background:red;color:white">- 1er p 10 Novembre 2008 #12 Re : voilà ma pose complète sur moi merci les filles
soss25 Membre Actif 10 Novembre 2008 #13 Re : voilà ma pose complète sur moi ta pose est super jolie et aussi bravo pour le stiler+1
Nail'Ina *°* SUN Addicted *°* 10 Novembre 2008 #14 Re : voilà ma pose complète sur moi Très reussie ta pose !! Bravo pour le stilet ! Bises
Kanihinaha Kanihinaha 10 Novembre 2008 #15 Re : voilà ma pose complète sur moi c'est vraiment bien fait, surtout si tu débutes, bravo, il y a des professionnels qui ne font pas aussi bien!
Re : voilà ma pose complète sur moi c'est vraiment bien fait, surtout si tu débutes, bravo, il y a des professionnels qui ne font pas aussi bien!
M Mlle'Nails Guest 10 Novembre 2008 #16 Re : voilà ma pose complète sur moi Je pense le même que SSK Bisous ma belle SSK a dit: simple mais tres tres bien faite Cliquez pour agrandir...
Re : voilà ma pose complète sur moi Je pense le même que SSK Bisous ma belle SSK a dit: simple mais tres tres bien faite Cliquez pour agrandir...
macama77 <strong style="background:red;color:white">- 1er p 10 Novembre 2008 #17 Re : voilà ma pose complète sur moi waow les filles merci suis vraiment contente gros bisous à vous toutes vous êtes trop sympa
Re : voilà ma pose complète sur moi waow les filles merci suis vraiment contente gros bisous à vous toutes vous êtes trop sympa
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 10 Novembre 2008 #18 Re : voilà ma pose complète sur moi très belle pose et bravo pour le stilet , il est très joli +1
macama77 <strong style="background:red;color:white">- 1er p 10 Novembre 2008 #19 Re : voilà ma pose complète sur moi merci ma petite isa
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Novembre 2008 #20 Re : voilà ma pose complète sur moi Heureusement que tu dis que tu débutes ! tu fais vraiment du beau travail ! du travail de pro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVOOOOOOOOOOO ! J'adore ! Bisous
Re : voilà ma pose complète sur moi Heureusement que tu dis que tu débutes ! tu fais vraiment du beau travail ! du travail de pro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVOOOOOOOOOOO ! J'adore ! Bisous