Voilà ma toute première pose; ça y est je me suis lancée ^^

Fairynails

Membre récent
Kikou,

Voilà à force de voir toutes vos jolies poses et de lire vos tutos, j'ai relevé mes manches et m'y suis lancée...

Donc voici ma toute première pose sur moi-même :arnaud_w: tadaaaaaa! ^^
En plus, comme d'hab, j'ai pas jouer la carte de la facilité càd la classic french : tips + resine transparante;
non, j'ai opté (quelle idée!) pour une pose chablon, résine transparente, dont le bout est teinté de pailletes (mix fait maison, bien oui, j'ai preféfé juste investir dans le minimum de matériel au cas où je serais vraiment nul :atmos:) et agrémenté de quelques fruits en fimo, sur le pouce et l'annulaire... ah oui! et de quelques points blancs au dotting aussi.

La déco est du à l'inspiration du moment :42-baby: - j'avais envie d'un truc pas trop classic et qui fasse été (m'entrennes en éspèrant avoir de jolies mains cet été lol )

Merci d'avance pour vos commentaires... :bic:

Pièces jointes

• nail1.jpg
    nail1.jpg
    110.1 KB · Affichages: 389
  • nail2.jpg
    nail2.jpg
    109.7 KB · Affichages: 426
Re : Voilà ma toute première pose; ça y est je me suis lancée ^^

bonjour,

très jolie j'aime bcp surtout avec le citron c'est sympa !

COSMETIC NETWORK

bravo pour ta première:)
tu t es bien debrouillée je trouve ;)

Merci beaucoup... ça me motive à continuer !!! :h a w k:

oui effectivement, je trouvais vraiment mignon tout ces petits fruits^^
et puis en avais vu sur un video dans laquelle on décorait la pose comme un coctail (dégradé de rouge et jaune, et deux oranges lol)

merci encore et vous souhaites un bonne nuit...

pour une premiere je te felicite tu t'es bien debrouillée bonne continuation

Pour une premiere , moi je dis :clap:

Sur certains doigts , le bombé est un peu en avant , en l'occurence le pouce , trop de matiere aussi par endroits ... Sinon ds l'ensemble ta pose est assez acidulée et jolie !

Je te conseille tout de meme de couper tes "fimos" tres fins , çà evitera de donner de l'epaisseur , genre 3D à ta pose ... Tu coupes finement et le met ds ta construction , ainsi au moment du façonnage ou modelage , l'ensemble sera lisse pour un meilleur effet !

Tu as ts mes encouragements :kissing:

Bravo c'est très joli pour une première, mimi la petite fraise :D ! Bonne continuation

Tout d'abord, merci à vous toutes pour vos commentaires... :flocool:
Ca me motive à doublement remonter mes manches

Pour une premiere , moi je dis :clap:

Sur certains doigts , le bombé est un peu en avant , en l'occurence le pouce , trop de matiere aussi par endroits ... Sinon ds l'ensemble ta pose est assez acidulée et jolie !

Je te conseille tout de meme de couper tes "fimos" tres fins , çà evitera de donner de l'epaisseur , genre 3D à ta pose ... Tu coupes finement et le met ds ta construction , ainsi au moment du façonnage ou modelage , l'ensemble sera lisse pour un meilleur effet !

Tu as ts mes encouragements :kissing:

En fait, pour le surplus de matière, (j'ai honte mais l'ai principalement plaquer pour faire tenir les fruits et les pailletes car je voulais pas faire d'effet 3D de peur de l'accrocher et je trouve ca plus joli quand c'est englobé dans la resine... Du coup ai rajouté une couche de resine transparente sur chaque doigt.

A part que là, c'est vrai que c'est drolement englobé lol, c'est même embourbé :twitcy:

Pour la fimo, les ai acheté tel quel déjà découpé et j'ai hosé tenter de les réaffiner à la lame car je savais trop les tenir, alors droit lol.
Et en plus gauche et tremblottent, pour les travaux de minucie, que je suis aurais été fichue de me couper un droit lol.
Une autre erreur a été, surtout pour cette main là (la 1ère), de ne pas incurver les fruits pour qu'ils épousent la forme de l'ongle, de peur de les briser. Et puis surtout de les enfoncer convenablement. L'autre maintentant que j'y regarde est moins épaisse, mais pas forcément mieux bombé :movingtongue:
Les ai déposés tout raide sur la couche de venis transparent pailleté, que j'avais rajouter en plus, un peu comme un fourrage de gateau lol, et j'ai tapé la résine par dessus, en me disant que j'allais limer après.

Quand j'y penses maintenant, quelle clinche !?! J'avais l'air fine avec ma lime 100/180 à limer la surface pour la diminué.

Du coup me suis dis que je pourrais peut-être les limer par en dessous avec mon dremel (avec une tête de ponceuse à ongle au bout évidemment lol)? Non? qu'en pensez-vous?

Kikou,

Voilà à force de voir toutes vos jolies poses et de lire vos tutos, j'ai relevé mes manches et m'y suis lancée...

Donc voici ma toute première pose sur moi-même :arnaud_w: tadaaaaaa! ^^
En plus, comme d'hab, j'ai pas jouer la carte de la facilité càd la classic french : tips + resine transparante;
non, j'ai opté (quelle idée!) pour une pose chablon, résine transparente, dont le bout est teinté de pailletes (mix fait maison, bien oui, j'ai preféfé juste investir dans le minimum de matériel au cas où je serais vraiment nul :atmos:) et agrémenté de quelques fruits en fimo, sur le pouce et l'annulaire... ah oui! et de quelques points blancs au dotting aussi.

La déco est du à l'inspiration du moment :42-baby: - j'avais envie d'un truc pas trop classic et qui fasse été (m'entrennes en éspèrant avoir de jolies mains cet été lol )

Merci d'avance pour vos commentaires... :bic:
tout simplement BRAVO

Voilà après un énième petit tour dans le coin des débutantes et deux, trois vidéos plus tard, je viens de découvrir que je suis vraiment :eek3: parfois ! lol

Me serais peut-être épargnée un dur limage intensif et des ongles maxi-épais si j'avais utilisé des popits !

Mais bon on en apprend tout les jours! lol

(Mais quel clinche que je suis ! :youpi: lol)

Salut
Je me lance à peine et après plusieurs essais sur moi même mes amies ont bien voulu me servit de cobaye !!! Merci les filles !!! La première est sur ongles naturels directement la deuxième et troisième avec capsules et la quatrième sans capsules avec chablons !! A mon avis un peu plus travailler le limage sur les coins et la french pas assez haute etc etc ! Toute critique est la bienvenue ...... Merci d' avance

Pièces jointes

• image-1151166496.jpg
    image-1151166496.jpg
    33 KB · Affichages: 137
  • image-3519211528.jpg
    image-3519211528.jpg
    25.5 KB · Affichages: 110
  • image-1378044835.jpg
    image-1378044835.jpg
    32.2 KB · Affichages: 111
  • image-64881579.jpg
    image-64881579.jpg
    33.3 KB · Affichages: 107

Voilà après un énième petit tour dans le coin des débutantes et deux, trois vidéos plus tard, je viens de découvrir que je suis vraiment :eek3: parfois ! lol

Me serais peut-être épargnée un dur limage intensif et des ongles maxi-épais si j'avais utilisé des popits !

Mais bon on en apprend tout les jours! lol

(Mais quel clinche que je suis ! :youpi: lol)

Coucou,
moi aussi je suis super débutante et je trouve ta pose franchement sympa !! je comptais me faire une déco fruit pour l'été je trouve ça cool !!
bisous,
:Dancing_wub:

Salut
Je me lance à peine et après plusieurs essais sur moi même mes amies ont bien voulu me servit de cobaye !!! Merci les filles !!! La première est sur ongles naturels directement la deuxième et troisième avec capsules et la quatrième sans capsules avec chablons !! A mon avis un peu plus travailler le limage sur les coins et la french pas assez haute etc etc ! Toute critique est la bienvenue ...... Merci d' avance

Coucou GabyGaby,
je suis débutante aussi et aprés une pose sur moi avec capsule je voudrai essayer une pose chablon tu as trouvé la pose compliquée ?:wave:

coucou
pr la pose au chablon un peu compliqué oui ms j'ai persévéré et réussi lol
bcp d'entrainement et pr les décos c'est la même chose de l'entrainement ms ça va je suis plutôt satisfaite de mes débuts

coucou
pr la pose au chablon un peu compliqué oui ms j'ai persévéré et réussi lol
bcp d'entrainement et pr les décos c'est la même chose de l'entrainement ms ça va je suis plutôt satisfaite de mes débuts

Ben c'est le principale !!Je vais essayer dès que j'aurai reçu les gels pour la construction au chablon !!
bon courage :Dancing_biggrin:

bon courage à toi aussi entraine toi dès que tu peux et apprends ça vient tout seul !
par contre pr les décos en ce moment je suis dans ma période water marble je m'éclate !!!! lol

Coucou,
moi aussi je suis super débutante et je trouve ta pose franchement sympa !! je comptais me faire une déco fruit pour l'été je trouve ça cool !!
bisous,
:Dancing_wub:

Kikou miss,

Merci, quand je suis passé à la boutique et que j'ai vu ces petits fruits en rayon, j'ai trouvé ça trop mignon (et puis j'avais la flème de faire des cannes, alors j'ai sauté dessus).

Pour le chablon, ca va je ne crois pas avoir plus galéré que si l'avais faite sur tips, car ils étaient assez rigides. Moi j'ai préferer faire ma première au chablon car qd j'ai été me faire faire une pose (au gel), l'estheticiene m'avait mis des tips et mon ongle ressortait en dessous et ce m'ennervais (j'arrêtais pas d'y chipoter, de nettoyer à l'aiguille, etc). Du coup ai pris des chablons réutilisables et mis suis mise... ^^

Le tout c'est de se lancer, après t'es obligée de finir lol

Bisous bon WE
:bic:

Kikou GabyGaby02,

Aime bien la longueur de ton pouce sur la deuxieme photo et sa forme carré arrondis. Et toutes tes poses sont soignées. ^^

Allez les filles on se motive un jour nous aussi on fera des truc de malade sur nos ongles.

Bisous bon WE
:bic:

Coucou fairynails
Et merci pour ton commentaire
Comme tu le dis il faut que l on s entraine il n y a pas de secret !!!
On y arrivera

Pour une première fois je trouve ça vraiment superbe ! Bravo c'est très sympa pas trop chargé et coloré malgré tout :D j'aime beaucoup

Retour