Voilà mon bobo d'aujourd'hui, aie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Voilà mon bobo d'aujourd'hui, aie

AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, j'ai mal pour toi, perso ça ne m'est encore jamais arrivé et j'ai pas hâte. :21-crazy:

Prends bien soin de ton doigt

bises

chrys

je connais cette douleur et je compatis. moi j'avais refais une pose 1 semaine après, avant pas possible à cause de la douleur

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh mon dieu !!! ça doit faire mechamment mal ça !!!!!
soigne toi bien petit lutin !!!

ouillllleeeeee, pas de bol, courage ma belle!!! je compatis

je te comprends j ai eu aujourd hui un petit soucis avec mon gros berger allemend qui a tirer d un coup sur sa laisse mon majeur etait en dessous le mien n a pas saigné la pose le l ongle a sautée donc maintenant ca pulse et s est sensible au chaud doc je compatis et suis de tout coeur avec toi

Aie!!!! J'ai trop mal pour toi....

Guéris bien...

arghhhhhhhhh
ca fait super mal ca!!!!!
vilain stillet vilain stillet
(ou alors c'est pour donner un indice pour le defi ente toi et nemesis mdrrrrrr)

soigne toi bien!!!!!

oh punaise j'ai mal pour toi :s

j'espère que ca va vite cicatriser !

:eek2:ououh j'en ai encore d frissons tellement g eu mal pour toi vvvvv encore un
ça doit faire trop mal j'aurais meme pas voulu mettre du desinfectant qui pique :doctor:

dans ce cas comment repousse l'ongle est-ce qu'il ressemblera a ce qu'il etait avant ou sa base s'arretera la ou c casse?

Soigne toi bien ma belle ! ca a du te faire super mal !

coucou Iria
En tout cas le petit bout de déco qui reste je trouve que ça fait sympa :34-yes:
ça me donne des idées !!! :drow:
Allez courage il vaut mieux ça que tout l'ongle :kiss1:

aie, je comprend que tu ai mal!!!! soigne toi bien!!

je te comprends j ai eu aujourd hui un petit soucis avec mon gros berger allemend qui a tirer d un coup sur sa laisse mon majeur etait en dessous le mien n a pas saigné la pose le l ongle a sautée donc maintenant ca pulse et s est sensible au chaud doc je compatis et suis de tout coeur avec toi
merci
Aie!!!! J'ai trop mal pour toi....

Guéris bien...
merci

arghhhhhhhhh
ca fait super mal ca!!!!!
vilain stillet vilain stillet
(ou alors c'est pour donner un indice pour le defi ente toi et nemesis mdrrrrrr)

soigne toi bien!!!!!
:frag_facile: non non c pas un indice
Oui j'ai laisser de la longueur et j'ai pas l'habitude

oh punaise j'ai mal pour toi :s

j'espère que ca va vite cicatriser !
merci

:eek2:ououh j'en ai encore d frissons tellement g eu mal pour toi vvvvv encore un
ça doit faire trop mal j'aurais meme pas voulu mettre du desinfectant qui pique :doctor:

dans ce cas comment repousse l'ongle est-ce qu'il ressemblera a ce qu'il etait avant ou sa base s'arretera la ou c casse?
Merci
ben ton ongle une fois bien cicatriser ton ongle repousse normalement, et ta base va revenir comme avant t'inquiete pas

Soigne toi bien ma belle ! ca a du te faire super mal !
merci
coucou Iria
En tout cas le petit bout de déco qui reste je trouve que ça fait sympa :34-yes:
ça me donne des idées !!! :drow:
Allez courage il vaut mieux ça que tout l'ongle :kiss1:
lol merci

aie, je comprend que tu ai mal!!!! soigne toi bien!!
merci

Retour