Voilà mon trolley léopard pas cher !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion barbikea
  • Date de début Date de début

barbikea

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Bonjour les filles !!!

Voilà j'ai acheter mon trolley chez leroy merlin à 29€90. Mais ça faisait vraiment caisse à outils donc j'ai acheter en même temps du papier adhésif décoré facon léopard à 10 € et hop ! CUSTOMISATION !!!
Et il y a beaucoup de motif originaux en papier adhésif ainsi que des strass pour décorer.
Voilà le resultat. Maintenant il me plait beaucoup et tout ça pour 40 euros...

Voici les photos avant et après :

Bisous à toutes !!! :dsmile:

Pièces jointes

• PIC_0064.jpg
    PIC_0064.jpg
    34.6 KB · Affichages: 1,203
  • PIC_0065.jpg
    PIC_0065.jpg
    52 KB · Affichages: 1,446
  • PIC_0066.jpg
    PIC_0066.jpg
    51 KB · Affichages: 1,297
  • PIC_0069.JPG
    PIC_0069.JPG
    135.9 KB · Affichages: 1,204
  • PIC_0068.JPG
    PIC_0068.JPG
    100.4 KB · Affichages: 1,188
Re : Voilà mon trolley léopard pas cher !

c clair qu'à la base ces trolleys font très caisse à outils mais comme ça ça fait sympa
bonne idée

sympa comme tout, dit moi par contre on dirais sur la premiere photo que y a une pochette en tissue, et c recouvert aussi, comment ta fait pourmettre le papier dessus ? ca ce decolle pas? chouetteen tout casbiz

c'est vrai qu'il est beaucoup mieux comme ça :2-big-smile:

Magnifique idée, est-ce que tu mets tout ton matériel avec la lampe ?

super idée bravo

Alors la première photo je l'ai reprise car j'avais oublier de le photographier avant. Donc en faite c'est le même mais sans la pochette.
Oui je mets tout le matériel: lampe uv, lampe de travail, décos tout quoi. J'ai fait une vidéo où l'on voit tout le détail du compartiments. J'essayerai de vous la mettre ce soir.

Je l'ai reprise sur quelqu'un d'autre la photo pardon !

De rien. :)

En tout cas j'en suis très contente car on peut tout ranger dedans !!! et il est super pratique, ça change de ma petite valise et mon sac en plastique...

Génial ton trolley, on ne le reconnaît pas du tout. Je vais y penser, je dois en acheter un moi aussi mais les prix me freinaient jusqu'à présent. Là, c'est sur, ça vaut le coup !
C'est pas trop dur à réaliser ?

Non c'est pas dur à réaliser car c'est du papier à coller en faite. Il y a plein de motif différents. Faut prévoir une règle 30 cm, des ciseaux, un cutter et voilà. Faut savoir un peu se débrouiller mais c'est simple je l'ai décoré en une heure et demi.

Je vais poster une vidéo où je pr"sente le trolley en ouvrant tous les casiers et vous montrant que l'on peu tout mettre à l'intérieur. Je vous mettrai le lien tout à l'heure

a oui bonne idée je suis tjours curieuse de voire comme les filles range leur trolley mdr, surment car le mien c pas tout a fait ca .. oups lolllllllll
je suis tres bordelique

Retour