Voilà mon trolley léopard pas cher !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion barbikea
  • Date de début Date de début
Re : Voilà mon trolley léopard pas cher !

c est tres joli mais c est impossible de faire rentrer tout le nécessaire non??

Oui nikel... tu ma donner une bonne idée... Lol... Trop beau ton trolley... =)...

franchement , j'ai des décos , une lampe uv , une panoplie de gels uv , des vernis liners , la panoplie konad , des vernis normaux , tout le necessaire pour la manucure etc et j'en passe et tout rentre tout bien rangé

au secours les filles j'ai acheté du venilia mais sur mon trolley plastique, pourtant le même que barbikéa ca colle pas, comment vous avez fait, dans certain site il parle d'eau savonneuse, merci de m'aider

bon en fait j'ai trouvé le venilia ne va pas sur les parties du haut ou le grain est prononcé, il n'adhére pas du tout, je vais voir si je peux le coller uniquement sur cette partie, mais pour le reste c'est ok, merci barbikéa

genial jvais aller l acheter je pense ms bon pr les gels uv ya pas trop de compartiments.... :(

De rien les filles !!! Je suis contente que ça vous plaise.
Je viens de vendre le mien car pour mon anniversaire ma soeur m'en a acheter un autre celui qu'on trouve chez castorama pour 69€. Il est pas mal n'ont plus celui la.

Bonjour les filles !!!

Voilà j'ai acheter mon trolley chez leroy merlin à 29€90. Mais ça faisait vraiment caisse à outils donc j'ai acheter en même temps du papier adhésif décoré facon léopard à 10 € et hop ! CUSTOMISATION !!!
Et il y a beaucoup de motif originaux en papier adhésif ainsi que des strass pour décorer.
Voilà le resultat. Maintenant il me plait beaucoup et tout ça pour 40 euros...

Voici les photos avant et après :

Bisous à toutes !!! :dsmile:

Retour