voilà quelque clientes....

SaranailsCorse

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
CAP COIFFURE
Voilà mentenant un bon moment que je ne poste plus mon travail....manque de temps, je vous met un peu de poses clientes faites il y as 3 mois...et quelques unes un peu plus recentes....voilà, j'attend vos com bien sur!!!mici!:flocool::flower:
 

Pièces jointes

  • 103.jpg
    103.jpg
    59.5 KB · Affichages: 487
  • 129.jpg
    129.jpg
    52 KB · Affichages: 485
  • 132.jpg
    132.jpg
    56.1 KB · Affichages: 461
  • 166.jpg
    166.jpg
    68.2 KB · Affichages: 479
  • 198.jpg
    198.jpg
    92.4 KB · Affichages: 463
  • 201.jpg
    201.jpg
    59.1 KB · Affichages: 436
  • 216.jpg
    216.jpg
    84.2 KB · Affichages: 442
  • 226.jpg
    226.jpg
    75.8 KB · Affichages: 428
  • 230.jpg
    230.jpg
    65.9 KB · Affichages: 408
  • 236.jpg
    236.jpg
    56.6 KB · Affichages: 401
  • 240.jpg
    240.jpg
    72.7 KB · Affichages: 418
  • 245.jpg
    245.jpg
    63 KB · Affichages: 414
Re : voilà quelque clientes....

ops! j'oubliée, desolée de la risolutions des photos, elles sont toutes prises avec mon I Phone, donc pas tiptop!!!merci le filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:duss300:
 
Re : voilà quelque clientes....

joli travail
belle progression (et ces poses n'ont rien à voir avec celle de ta belle-soeur!!)
 
Re : voilà quelque clientes....

Merci Silou!!!! Ça me fait plaisir... Mais j'ai ancor beaucoup de choses a améliorer....;-)
 
Re : voilà quelque clientes....

j'aime bien les poses des photos 7 et 10, par contre la deco de la 5 ème et un peu grossiere je trouve. Fais attention a tes french qui ne sont pas toujours regulieres et les plaques rouges !
 
Re : voilà quelque clientes....

j'aime bien les poses des photos 7 et 10, par contre la deco de la 5 ème et un peu grossiere je trouve. Fais attention a tes french qui ne sont pas toujours regulieres et les plaques rouges !

Merci! Plaques rouge?! dans la 1 ère? A l'époque je l'utiliser pas ancor de gel masque et la cliente c'était arracher l'ongle dans une porte... Et oui la régularité des french... Mauvaise bête!!! Hihih ... La deco 5 elle était faite exprès!!! Merci beaucoup bis!!
 
Re : voilà quelque clientes....

Alors les fille 20 visite et pas de commentaire..... C'est pas Côme ça que je vais beaucoup avancer.... Merci qua même a celle qui on prix 30 seconde pour mettre un petit commentaire.. bis
 
Re : voilà quelque clientes....

Alors les fille 20 visite et pas de commentaire..... C'est pas Côme ça que je vais beaucoup avancer.... Merci qua même a celle qui on prix 30 seconde pour mettre un petit commentaire.. bis


il y a que des filles "connues" qui ont droit à 10 pages de commentaires malheureusement.... :buggy: hhih
 
Retour
Haut