voilà une feuille avec explication

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy67
  • Date de début Date de début
Re : voilà une feuille avec explication

Merci bcp pour les info c'est très intéressant

Merci,pour moi qui va recevoir mon kit cela va m'être d'une trés grande aide Merci!!!!!!,je l'ai sauvegardé.
Question :est-ce qu'entre chaque couche de gel il faut essuyer avec un coton sec et apres chaque passage sous la lampe? d'avance Merci de me répondre.

bonjours, j'ai un légé soucis

lors de l'application du gel de french, la couleur est blanchâtre, limite gris, est-ce normal ??

bonjours, j'ai un légé soucis

lors de l'application du gel de french, la couleur est blanchâtre, limite gris, est-ce normal ??

Coucou,
Tout d'abord ouvre un petit post pour nous faire une petite présentation, c'est plus sympa...
Ensuite, fais une recherche voir si le sujet n'a pa déjà été traité, sinon ouvre un autre post pour ton problème, tu auras plus de réponses...:wink2:

Bonjour

et merci à toi pour l'explication, mais je ne comprend pas ce que tu veux dire par" Limage ( coté droit, point zéro, bomber)"

Merci

peux tu m'envoyer ta réponse sur m.tatiana8@caramail.com

ben non, partage ta réponse STP car moi j'ignore ce qu'est le point zéro !!!
Merci en tous cas pour ce petit récap, ultra simplifié et ultra précis (sauf le point zéro MDR)
bises

:teehee:je n'arrive pas à avoir la feuille d'explicatiion avec microsoft word:angry::angry::angry:
dommage cà devait êtr interressant:frown:merci quand même

Bonjour, je ne sais pas du tout faire de pose gel, je voudrais acheter un kit de gel UV mais avant tout j'aimerai comprendre certains mots car j'ai fait de l'esthétique mais les termes ne doivent pas etre les mêmes, dc si vous pouvez me répondre sur quelques points comme : - gratter les peaux, c'est bien enlevées les cuticules? ; - Polir l'ongle avec le bloc pour matifier c'est bien un polissoir doux qui fait briller l'ongle n'est pas? ; - Bon dégraisser jai vu que c'était désinfecter... ; - Pour ce qui est des capsules il faut bien la posée a presque la moitié de l'ongle et limer la capsule sur le dessus pour la faire fondre avec le vrai ongle? ; - Primeur je ne vois pas ce que c'est? ; - catalyse c'est l'appareil à UV?; - Limage côté droit, point zéro et bomber je ne vois pas?; - Et pour le gel de finition il faut remettre ls ongles dans l'appareil UV ou pas?; - Pour ce qui est de la déco c'est toujours avec du vernis ou on peut utiliser autre choses qui fait tout comme et meme mieux? Merci et si vous arrivez à tout répondre gros merci :w00t1::thumbup:

oh super depuis le temps que je cherche une explication détaillée tu as eu une super idée mercciiiiii :)

merci pour ton explication
toute nouvelle je souhaite me faire les ongles mais avant je recupere toutes les info sur la pose avant de me lancer et d'achete un kit

merci pour ces explications , elles sont vraiment bien faites... un grand merci...

merci beaucoup, ces explications vont m'aider à essayer ma première pose d'ongles en gel sur vrai ongles.
merci beaucoup....

Retour