voilà une pose capsule clear sur mouaaa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mamamoun
  • Date de début Date de début
Re : voilà une pose capsule clear sur mouaaa

Ca a l'air trop beau !!!! Moi je suis frustrée que ce soit flou, t'as essayé le mode macro... Pitié, essaie :cry:

biz

Carole

Heu... pardon de vous déranger mais tu veux pas me répondre mamamoun stp ? Même si c pour me dire merde mais quelque chose quoi !!!!

ha faut pas tt faire en meme temps, puis fais le en resine au moins pas besoin d'anneau, tu fais tt d'un bloc ;)

:group:

premiere bague finie premiere bague foireuse j aime pas trop mit de pailette ca fait pas beau en plus j ai tente un melange de paillette ca fait doré jaune c moche
ferai mieux la prochaine fois pas assez patiente aujourd hui :21-crazy:

:keep_tidy_outside_0mama alex dit souvent des betises mais pas tjrs :keep_tidy_outside_0

:ayalou::ayalou: oui mais à bat le gel ;) la résine vaincra ;)

lol mirki liloooooo...ha heureusement que tu es là:wink:
premiere bague finie premiere bague foireuse j aime pas trop mit de pailette ca fait pas beau en plus j ai tente un melange de paillette ca fait doré jaune c moche

:keep_tidy_outside_0mama alex dit souvent des betises mais pas tjrs :keep_tidy_outside_0

Heu... pardon de vous déranger mais tu veux pas me répondre mamamoun stp ? Même si c pour me dire merde mais quelque chose quoi !!!!
ohh desolé, vraiment desolé,:confused: vi j'ai essayé le mode macro mais c'est pas mieux :twitcy:
ce soir je demande qu'on me prenne mes mains en photo , promis
pardonnnnnnnnn:confused::confused:

:frag_facile: haaaaaa c'est pour profiter de moi apres c'est ça :frag_facile: ????
:frag_facile::laughing1::laughing1:

:32-ironic::frag_facile::frag_facile:tu crois ??

ohh desolé, vraiment desolé,:confused: vi j'ai essayé le mode macro mais c'est pas mieux :twitcy:
ce soir je demande qu'on me prenne mes mains en photo , promis
pardonnnnnnnnn:confused::confused:

ne t'excuses pas, vos délires me font rire aussi... mais tu dois connaitre la frustration de la photo floue non ???

Vous pouvez reprendre où vous en étiez !!!!!:drunk:

J'prendrais bien un verre moi.....

ne t'excuses pas, vos délires me font rire aussi... mais tu dois connaitre la frustration de la photo floue non ???

Vous pouvez reprendre où vous en étiez !!!!!:drunk:

J'prendrais bien un verre moi.....
oui:confused:c'est frustrant .........

tu dors jamais toi ....... ? mdrrrr
450b489495462967905f4b3cb56f820d.gif
:taz:

Retour