voilà une pose capsule clear sur mouaaa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mamamoun
  • Date de début Date de début
Re : voilà une pose capsule clear sur mouaaa

Pas sur la main droite, mais sur la gauche, on dirait un peu sur l'index et le majeur... Bien sûr d'après la photo... Maintenant, vu l'état de la photo (lol !), je me trompe peut-être...
:laughing1::laughing1::laughing1:

MERCI MA crakouuuuuuu d'amour

bonne journéé a tous et a toi alexxx:harhar:

ben t'y prends gout ma belle a poster, alors là ça a vraiment l'air sympa cette pose, tu te lâche????? super mais j'attends une photo plus nette!!!!:wink2::wink2::wink2:

si si j'ai vu les fleurs mais lol il faut apprendre à faire les photos, demandes à thya elle aussi au début ses phots étaient pourave ;) (lol je m'attends à des représailles là ;) )

:fumier:
Au début je prenais mes photos avec mon tel, mais depuis j'ai investi :harhar:

Ca a l'air chouette Ma moumoune :wink:

tres chouette!!!! faudrait ptet investir dans un appareil foto si tu continue a poster :)

:Dancing_wub: ouai mais qd je vois des photos floues je pense à toi ;)

Bon ...même si je sais qu'a lépoque c'était à cause du tel ;)
:fumier:
Au début je prenais mes photos avec mon tel, mais depuis j'ai investi :harhar:

Ca a l'air chouette Ma moumoune :wink:

Bon mais maintenant c'est mama alors:

"le Roi est mort....vive le roi !!!!!"

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
:ayalou::ayalou::ayalou:

C'est clair que j'etais la reine pour ça :frag_facile:

:atog: Arretez ....:Dancing_unhappy:!!!!! C'est pas drôle de concourir pour les photos les plus :thumbdown::thumbdown:... je le sais je suis l'une des finalistes !!!:yeah2:

:oops::h a w k::h a w k::h a w k:

:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::harhar::harhar::harhar:

Bravo mamamoun.... ça à l'air joli tout plein ...:28-kiss::28-kiss::28-kiss:

:cmshadow: ça risque d'etre sérré alors ;)

Mais elle sait que je trouve sa pose tres zoulie:cute:
:atog: Arretez ....:Dancing_unhappy:!!!!! C'est pas drôle de concourir pour les photos les plus :thumbdown::thumbdown:... je le sais je suis l'une des finalistes !!!:yeah2:

:oops::h a w k::h a w k::h a w k:

:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::harhar::harhar::harhar:

Bravo mamamoun.... ça à l'air joli tout plein ...:28-kiss::28-kiss::28-kiss:

c est tres joli tout ca!! je vais remettre une couche dommage pour la qualité des photos!!:laughing1::laughing1:

:julie93::julie93::julie93:alors moi je suis trop contente que mama ce mette enfin au nail art ! ca a l'air vraiment cro beau dommage pour la photo quand meme !
demande a une copine de les prendres en photos ce seras mieux non car seule c'est pa favile du tout :julie93:
en tout cas bravoooooooooooooooooooooooo:flower:

:cmshadow: ça risque d'etre sérré alors ;)

:aloy: Vouaih.....je me laisse difficilement detrôner... moi j'arrive à faire des photos pourries même avec un appareil numerique censé faire de meilleures photos que mon ancien portable:Dancing_jimlad::Dancing_jimlad::h a w k:
:laughing1::laughing1:
Mais elle sait que je trouve sa pose tres zoulie:cute:

:38-punch: Ca c'est la probleme ds mecs:21-crazy: .... CA VA MIEUX EN LE DISANT !!!!!

:flocool::flocool:
:laughing1::laughing1:

Bon mais maintenant c'est mama alors:

"le Roi est mort....vive le roi !!!!!"

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
rhoooooooo
comme tu te foue de ma gueule, en plus c un super appereil mais je sais pasm'en servir
:julie93::julie93::julie93:alors moi je suis trop contente que mama ce mette enfin au nail art ! ca a l'air vraiment cro beau dommage pour la photo quand meme !
demande a une copine de les prendres en photos ce seras mieux non car seule c'est pa favile du tout :julie93:
en tout cas bravoooooooooooooooooooooooo:flower:
merci ma boubouilleeeee:flocool::group:

merci pour vos comm';)

:drolleyes: mais non je me fou pas de ta geule :kiss1: c'est juste que pr la photo heuuu comment dire :worried:
rhoooooooo
comme tu te foue de ma gueule, en plus c un super appereil mais je sais pasm'en servir

merci ma boubouilleeeee:flocool::group:

merci pour vos comm';)

:dlaugh: j'ai rien capté:huh:
Grrrrr....:Dancing_angry::Dancing_angry: AAhhhhh, j'ai pas le temps là de developper ce large debat hommes/femmes Alex...:ardisson::meeting:
:wacko::wacko:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
C'etait juste pour me la jouer chieuse feministe :flocool:( que je ne suis pas:confused:) et dire qu'il vaut mieux dire clairement les gentillesses au lieu de simplement penser qu'il est inutile de les formuler ...:gni::gni::movingtongue::harhar:

:kiss1::kiss1:

:Dancing_wub: haaaaa d'accord oui c'est vrais que la dessus nous ne sommes pas tres doués...lol toutefois les femme elles font la mem chise avec le problemes ptdrrrrr il faut les deviner ou je dirais meme plus ;) décrypter:cute:
Grrrrr....:Dancing_angry::Dancing_angry: AAhhhhh, j'ai pas le temps là de developper ce large debat hommes/femmes Alex...:ardisson::meeting:
:wacko::wacko:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
C'etait juste pour me la jouer chieuse feministe :flocool:( que je ne suis pas:confused:) et dire qu'il vaut mieux dire clairement les gentillesses au lieu de simplement penser qu'il est inutile de les formuler ...:gni::gni::movingtongue::harhar:

:kiss1::kiss1:

:Dancing_wub: haaaaa d'accord oui c'est vrais que la dessus nous ne sommes pas tres doués...lol toutefois les femme elles font la mem chise avec le problemes ptdrrrrr il faut les deviner ou je dirais meme plus ;) décrypter:cute:

:faint: C'est un debat sans fin...un truc pour animer les soirées, arrosées de preference sinon c'est pas drole !! alors ...:drunk: je plaide coupable :worried:
:mdr::mdr::mdr::mdr:

Retour