voila 2 poses de samedi

vilaleliva

Membre récent
coucou les filles voila les deux poses que j'ai faites hier une sur la fille capsules french et une sur la mére capsule naturel les deux au gel voila , allez a vos comms bon ou mauvais je sais j'ai du mal avec le bombé merci les filles

Pièces jointes

• Photo0122.jpg
    Photo0122.jpg
    34.8 KB · Affichages: 100
  • Photo0123.jpg
    Photo0123.jpg
    38.1 KB · Affichages: 182
  • Photo0124.jpg
    Photo0124.jpg
    33.6 KB · Affichages: 179
  • Photo0125.jpg
    Photo0125.jpg
    35.4 KB · Affichages: 147
  • Photo0126.jpg
    Photo0126.jpg
    35.5 KB · Affichages: 182
Re : voila 2 poses de samedi

Hello alors en non pro que je suis je dirais :

Ne pas utilisé de capsules french de limé un peu plus les // et trop pres des cuticules mais c'est bien il faut continuer et perseverer ;)

bonjour, tu as utilisé quel capsule pour la mère ?? celles sans limage ??
j'aime bien le naturel comme ca?

bonjour virginie 27600 j'ai utilisé les capsules naturelles que j'ai acheter chez prim ongles

Moi je déconseille aussi les capsules french, on voit une espéce de marque la ou la capsule se termine en pointe et de ce fait ça te fait un bourrelet. Je dirai aussi que tu dois bcp plus limer les cotés de tes poses pour que ton ongle soit plus droit et aussi que tu dois affiner bcp plus après la construction parce que là ils ont l'air épais...
La 2éme pose est un peu mieux mais de nouveau affiner après la construction parce que la on voit des bosses et des irrégularités dans tes ongles
Voilà courage miss

Les capsules french je pense (et j'en ai aussi en stock) mais c'est vraiment une fois qu'on pose bien les ongles car on voit de suite la difference entre l'ongle et la capsule ca fait pas tres net.

Mais on va y arriver ;)

merci a vous les filles il faut que je m'entraine ça sert a ça les modeles bises a toutes merci

ha oui!!!! rien de mieu qu'une belle french fais main!

la french je la trouve trop large pour la 1er
Les // son a relimer
Tu a pas modeler ton les ongles c dommage
Un peu trop de matiere je trouve pour la 2em
Un peu trop pres des cuti aussi

Fais a force d'entrainement tu y arrivera sans probleme!!!

gros bisous

pour la french, que se soit en capsules ou en gel, toujours respecter le 1/3, 2/3, cest a dire 1/3 de french pour 2/3 de plaque, je pense que c est pour ca que les filles te disent de ne pas utiliser de caps blanches, maintenant tu peux les utiliser si tu as un camouflage pour rallonger la plaque!
bon courage

ha ok, en tout cas tu as bien limer car on voit rien du tout, pas de démarquation....enfin je crois..

recoucou les filles voila cet apres midi j'ai fais un remplissage resine sur ma belle maman je ne maitrise pas encore bien la resine il ya beaucoup de defauts je vous met les photos de ma premier pose resine de la semaine derniere et les photos d'aujourd'hui dite moi ce que vous en pensez merci les filles

Pièces jointes

• Photo0119.jpg
    Photo0119.jpg
    40.7 KB · Affichages: 54
  • Photo0127.jpg
    Photo0127.jpg
    37.5 KB · Affichages: 58
  • Photo0128.jpg
    Photo0128.jpg
    32.6 KB · Affichages: 52

je sais que la premiere est moche j'ai eu pas mal de critiques mais c'etait la premiere fois que j'utilisais la resine

Au moins sur ta dernière photo tu as mieux respecté les proportions de french (1/3 et 2/3) que sur tes deux poses précédentes.
Tu as la chance de pouvoir t'entraîner sur de vrais modèles... moi y'a personne de mon entourage qui veuille bien me laisser leurs mains... elles sont toutes contre le principe de mettre de faux ongles.

bonjour thiamynis je suis desolé pour toi moi pour avoir des modéles j'ai passer des annonces sur plusieurs site gratuit et crois moi j'ai un carnet de rendez vous assez charger essaie de faire comme ça et merci pour ton com bon courage bises

bonjour thiamynis je suis desolé pour toi moi pour avoir des modéles j'ai passer des annonces sur plusieurs site gratuit et crois moi j'ai un carnet de rendez vous assez charger essaie de faire comme ça et merci pour ton com bon courage bises

bonjour,
tu leur demande combien au modèles??

coucou les filles 10 euros c'est ce que je leurs demande vers chez moi dans les salon ils prennent 90 euros la pose et mes modeles disent que sa tiens en moyenne une semaine alors elle prefere servir de modele c'est moins cher bises les filles

Retour