voila aurevoir extension!!!

Re : voila aurevoir extension!!!

lol ca me fesé pareil ke toi!!!et moi aussi ca devien une obsession mon copain rale!!!!lol

Lol le mien aussi il commence s'y connaitre mdr j'en fais une fille non j'rigole mais en faite je parle telleemnt de ca que sa en devient chiant il est bien patient lol

Ouais tu métonne lol =)
Bon alors toi si j'ai bien compris tu va prendre des a clips c'est ca non ?

oui je suis en train de voir!!!j'ai du mal avec la couleur je veu pas de démarcation!!!jveu pas encore payé le coiffeur tu voi??

BAH OUAIS NORMAL c'est un gros budget les cheveux cest impressionnant.
En tt cas tu sais que les filles du forum qui vendent st plus que serieuse.
Mais bon tout depend de ton budget aussi

c ca le soucis c quel sont bien tte les 2 alors samiflo ou instinctiff???je ne c pas!!!mais c vrai que sandra est trés a l'écoute et ma répondu tte l'aprém!!!behlair est peut etre occupé mais depuis samedi c plus difficile d'avoir des réponse alors je c pas koi prendre et chez qui j'attend la réponse a mes derniere question!!!

Si jte dis mon avis je ne serais pas tres objective on va dire perso je connais que samiflo donc forcement mon choix se tourne vers elle perso jen ai pris aussi pour ma mere blonde elles sont sublime vraiment apres a voir =)

Tout depend de ta base il me semble si tes cheveux sont raides prend lisse et s'ils ondulent prend ondulés.
Apres moi perso mes cheveux ondules/boucles et j'ai pris des extensions a chaud lisse et quand je les laves sa ondule grave pareil que mes cheveux alors c'est pareil que si c'était ondulé quoi.
Apres pour les grammes je sais pas en faite moi j'avais pris 140 grammes et ayant les cheveux fins sa fesait une bonne masse quand meme =)
Bisous Leslie

coucou!!!bon ca y est g commandé chez samiflo!!!trop gentille sandra un amour!!elle ma conseillé et franchement elle a de la patience parce qu'elle ma répondu tte l'aprém car j'hésité je voulé pas etre encore décu!!!!tu cou je lui est prix sont kit ondulé 140gr 38cm en blond doré méché platine + tout c produit + des strass pour cheveux rose!!!j'ai hate détre a jeudi je vous met des fotos dès que g tout sur ma tete hi hi hi!!!!

(Behlair désolé mais je n'avait pas de réponse de ta part depuis dimanche!!mais je n'oublierais pas ton geste merci beaucoup!!!une prochaine fois peut etre!!bises)

Ah je suis contente pour toi j'suis sure que tu ne sera pas décue 38 cm c'est pas tres long non ?

Francoise 38 cm il faut les mesurer en partant de la nuque donc c'est déjà bien sympa pour débuter ;)

Leslie ton colis est entre les mains de la poste depuis ce matin , biz et merci

Ah ok en meme temps j'suuis une fan du long mais bon vu que leslie a deja pas bcp de longueur le changement devrait se voir =)
Bisous

merci samiflo c cool!!!!! et francoise moi aussi j'aime bien long mé trop long ca ne me va pas et si je trouve que 38 ca fé trop juste a mon gout je le changeré samiflo ma di kil n'y avé pas de soucis bisouuuuuuussss

Ah ok toute facon ca c'est clair samiflo te les renverra rapidement tout niquel quoi pas de souci a se faire !
En tout cas quand tu recois tout ca envie de voir tes photos =)
Bisous Bisous les filles !

francoise elles sont déjà en route ;) ,mais mersi pour ta confiance en moi ,ca me touche beaucoup :)

Oh mais de rien ma samiflo tu sais quand il ya des defaut faut savoir le dire et quand ya de grande qualité aussi moi je sais que voila jai pas accrocher avec les clip mais je sais que si je peux te faire de la pub je le ferais car tu es un tres bon exemeple de personne a qui on peut faire confiance les yeux fermer en achetant ce petit luxe et je trouve que dans la vie les gens ne sont pas assez reconnaissant quand il faut l'etre =)
Gros bisous sandra

pas de soucis les filles je vous mettrais les fotos!!!!!et francoise je suis tout a fait d'accord avec toi concernant samiflo c une femme super comme on en rencontre rarement!!!ca manque des gens comme elle dans cette vie de fou!!!!

Retour