voila aurevoir extension!!!

Re : voila aurevoir extension!!!

je vais rougir les filles... pis après tout suis peut etre un vieux pervère cacher derrière mon ecran , hahaha

tu rigolerais peut eter pas temps si tu me voyais en vrai............; après tout hein!!! suis peut eter pas moi (suis peut etre une canon caché dans un corp de samiflo hahahah =

Olala samiflo la psychopathe mdr. Je rigole toute seule comme une mongole n empêche sa me choquerai que tu soi pas toi mdr.
Bah en tt cas tu peux rougir m'en fou parce qu'on dit la vérité LOL.
N'empêche ce post par une sucette ^^

hahaah un boulet de canon oui hihih ,bon revenons au sujet initial tu as raison ; adieu extensions , et bienvenue aux nouvelles mdr

oui c clair bienvenue au nouvel!!!vivement d'ailleur lol!!!ma belle soeur eméne son fils se coupé les cheveux demain elle va au mm coiffeur que moi (enfin ancien mintenant) du cou elle va me dire si la patronne lui en parle!!alors je lui es di de lui dire que c kune c***sse et kel me rembourse lol je suis sur kel va lui dire que c nimporte koi ke joré pu les gardé blablabla!!

Vous avez bien raison au moins la Leslie tes sur de pas te faire arnaquer. N'empêche trop hâte de voir le rendu !

Retour