N neilana Nouveau Membre 16 Juin 2010 #1 coucou les filles voila c est fait ma 1er pose au gel (monophase) avec capsules A vos critiques svp j en ai besoin pr progresser merci.... Pièces jointes Snapshot_20100615_6.JPG 1.9 KB · Affichages: 169 Snapshot_20100615_3.JPG 2.5 KB · Affichages: 167
coucou les filles voila c est fait ma 1er pose au gel (monophase) avec capsules A vos critiques svp j en ai besoin pr progresser merci....
C chacha13009 Guest 16 Juin 2010 #2 Re : Voila c est fait !!!! je ne voit pas très bien peut pas te dir
célinebl57 Membre Actif 16 Juin 2010 #3 Re : Voila c est fait !!!! Coucou, Malheureusement je vois pas grand chose! La photo ne s'agrandit pas quand je clique dessus!
Re : Voila c est fait !!!! Coucou, Malheureusement je vois pas grand chose! La photo ne s'agrandit pas quand je clique dessus!
N neilana Nouveau Membre 16 Juin 2010 #4 Re : Voila c est fait !!!! ah par contre je sais pas comment faut faire pour mettre une photo qui s agrandit merci de me dire si vous savez svp
Re : Voila c est fait !!!! ah par contre je sais pas comment faut faire pour mettre une photo qui s agrandit merci de me dire si vous savez svp
C chacha13009 Guest 16 Juin 2010 #5 Re : Voila c est fait !!!! tu va en mode avencé et tu clique sur ajouter des photos
N neilana Nouveau Membre 16 Juin 2010 #6 Re : Voila c est fait !!!! oui c ce que j ai fait mais du coup on ne peut pas cliké sur la photo pr le zoom dc la je seche j avoue!!
Re : Voila c est fait !!!! oui c ce que j ai fait mais du coup on ne peut pas cliké sur la photo pr le zoom dc la je seche j avoue!!
N neilana Nouveau Membre 19 Juin 2010 #7 Re : Voila c est fait !!!! Personne pour me dire comment faire pour ajouter des photos sur lesquelles on peut faire un zoom??
Re : Voila c est fait !!!! Personne pour me dire comment faire pour ajouter des photos sur lesquelles on peut faire un zoom??
valy.mars Membre Populaire 20 Juin 2010 #8 Re : Voila c est fait !!!! normalement c'est automatique pour le zoom... tes photos sont trop petites peut etre ou trop légère...
Re : Voila c est fait !!!! normalement c'est automatique pour le zoom... tes photos sont trop petites peut etre ou trop légère...