voila enfin la video du bombé

Re : voila enfin la video du bombé

superbe tu as le coup de pinceau la ou il faut quand il faut
je remonte ton post car il va aider pas mal de monde
tu montres bien qu il ne faut pas rentrer dans la matiere mais l etirer
pour info les coordonnées CESARS SECRETS sont faux se post ne datant pas d hier

c est nous qui avons repris la distribution pour la FRANCE ET PAYS FRANCOPHONE des produits CESARS SECRETS.
vous trouverez le lien entre les deux fleurs
bises sandy

mon gel est liquide j'ai du mal a le faire
quelqun a une astuce pour les gels liquide?
merci

bonsoir,
je suis nouvelle sur le forum et ta vidéo est vrament une des choses que j'attendais en m'y inscrivant.Merci ceci est une tres bonne idée pour aider les débutantes comme moi.
SEVERINE:drolleyes:

Très mignonne cette petite vidéo!

Juste un truc qui me chifonne ... ta technique est valable mais uniquement avec un gel plutot fluide! Ch'ui pas sur que ça marche avec un gel plus épais! Faudrait que je teste tiens!

Pis bon bah en fait ton bombé il est trop pres des cuticules ... faudrait qu'il soit plus vers ta french!!

Voilou ... sinon terrible ... tu maitrise bien la matière! Tu bosses vite et précis! Ca fait plaisir!! :thumbup:

ben moi je le trouve épais son gel,justement....avec un gel plus fluide c'est plustot un travail "en fil".
justement je me posais la question d eme mettre à un gel plus épais,mais j'avais peur que ce soit plus long à travailler. visisblement,non, merci à toi!!!

Bonsoir, merci pour ta vidéo! Top, et quel bombée! J'espère que je serais aussi rapide et efficace que toi. Bises Nailys.

merci merci et encore merci. ca faisait longtemps que je cherchais comment faire ce fameux bombé, c'est chose faite a moi de m'excercer maintenant.biz

merci pour ta vidéo!

moi je débute et le bombé c pas mon truc lol j'y arrive pas.

je vais essayer de faire comme toi.

Merci pour cette vidéo c'est formidable que des gens comme toi veuillent partager leur savoir faire.

Moi je debute et forcément j'espere faire un bombé le plus nikel possible donc vraiment c'est gentild e ta part, c'est pile la vidéo que je cherchais.

Merci encore mille fois

Super, merci pour cette vidéo, cela fait bien m'aider, il ne reste plus qu'à s'entrainer ! +1

quelle galére ce bombé =/ .. je vais tenter de le faire comme sur ta vidéo ce soir .. je touche du bois pour que ça y ressemble .. mais je pense qu'il me manque encore un peu de rapidité : ) je débute .. mais encore mille merci pour cette vidéo !!!!

apres une demande sur le forum je me suis mise a faire une video du bombé!:wink:
je suis novice dans cette pratique alors soyé indulgante!
c'est pas facile a faire alors le resultat est pas nikel j'en suis desolé!:table:
la video est pas trop non plus mais j'ai fait ce que j'ai pu!
tout ce que j'espere c'est aider un peu les debutantes! si c'est le cas j'ai reusis!;)
bisous a toutes et dit moi ce que vous en penser!!
super ta french et ton bomber,,,magnifique

Retour