voila enfin la video du bombé

Re : voila enfin la video du bombé

Je désespère d'arriver à faire un bombé!!
Desfois avec un coup de bol, j'en fais UN mais y'as rien à faire je ne dois pas avoir compris la technique, ou alors mon pinceau ou encore mon gel Crystalde beauty nails.
Mes poses sont plates une horreur, pour tant je maitrise tout le reste, les ongles tiennent et sont trés beau vu de dessus !!! pas de profil !!
Sur la vidéo cela à l'air simple pourtant, quelqu'un aurait une astuce ??? svp les filles, je suis si peu adroite que ça ??

coucou

merci à toi pour cette bonne vidéo je débute, je viens de poser mes premières capsules mais quand je regarde les miennes le bombé n'a rien à voir avec cette vidéo ! merci beaucoup !!!

cela semble si simple à te voir faire tant au niveau de la french que du bombé! moi je m'exerce sur mes doigts depuis plusieurs jours et je rame ...je vois que tu utilises un pinceau plat pour la french , alors que lors de ma formation on m'a fait utiliser un pinceau à long poils très fins ...en tout cas bravo pour ta maîtrise et ta rapidité , à force de t'imiter , j'espère un jour pouvoir t'égaler ;) Merci

apres une demande sur le forum je me suis mise a faire une video du bombé!:wink:
je suis novice dans cette pratique alors soyé indulgante!
c'est pas facile a faire alors le resultat est pas nikel j'en suis desolé!:table:
la video est pas trop non plus mais j'ai fait ce que j'ai pu!
tout ce que j'espere c'est aider un peu les debutantes! si c'est le cas j'ai reusis!;)
bisous a toutes et dit moi ce que vous en penser!!
Super!!! C'est ça que j'ai du mal à faire! :dbiggrin:

jolitimy Merci la miss pour ton pas a pas de vidéo en fin fini mon problem de bombe grasse a toi j'ai réussi mes pose sa tien mieux merci a toi

Merci enormement pour ta video je viens de voir que pour mes pose je mets trop de gel lol !! donc ta video vient de maider sacrément.

Très mignonne cette petite vidéo!

Juste un truc qui me chifonne ... ta technique est valable mais uniquement avec un gel plutot fluide! Ch'ui pas sur que ça marche avec un gel plus épais! Faudrait que je teste tiens!

Pis bon bah en fait ton bombé il est trop pres des cuticules ... faudrait qu'il soit plus vers ta french!!

Voilou ... sinon terrible ... tu maitrise bien la matière! Tu bosses vite et précis! Ca fait plaisir!! :thumbup:

ah oui jme disais aussi c'est pas comme ça qu'on m'a appris en formation LOL !!

pour moi qui est du mal a faire mes bombé ça va m'aidé, j'essayerai merci pour cette vidéo (ça a l'air tèlement facile que s'en ai enervant grr !! lol)

apres une demande sur le forum je me suis mise a faire une video du bombé!:wink:
je suis novice dans cette pratique alors soyé indulgante!
c'est pas facile a faire alors le resultat est pas nikel j'en suis desolé!:table:
la video est pas trop non plus mais j'ai fait ce que j'ai pu!
tout ce que j'espere c'est aider un peu les debutantes! si c'est le cas j'ai reusis!;)
bisous a toutes et dit moi ce que vous en penser!!
merci pour ta vidéo sa va bien m'aider:dsmile:

Moi personnelment je trouve que c'est reussi, en tout cas beaucoup mieux que moi a mes début. Bravo! ;)
[/quote]

Retour