voila enfin la video du bombé

Re : voila enfin la video du bombé

:Dancing_shocked: voila qui est clair !! merci je vais pouvoir avancé les chimili le chimiliblik grâce à cette vidéo ça à l'air trop facile comme ça ce serait trop beau d'y arriver mais j'y arriverai un jour :woman_fashion_01_ge

Re : voila enfin la video du bombé

ho que oui... on a toutes eu du mal la dessus.. et je vois qu'apres tout ce temps (la video ne date pas d'hier), elle est toujours aussi utile....

Je suis toujours épatée de voir vos résultats je suis dans une période ou je me rabaisse beaucoup en voyant vos résultats je voudrais tellement i arrivé sans difficulté mais pour moi le bombé sa demande enormement de temps c'est pénible :s sa fait + de 2 ans que je suis decu pourtant

Je suis toujours épatée de voir vos résultats je suis dans une période ou je me rabaisse beaucoup en voyant vos résultats je voudrais tellement i arrivé sans difficulté mais pour moi le bombé sa demande enormement de temps c'est pénible :s sa fait + de 2 ans que je suis decu pourtant

sympas pour la video je pratique que sur moi meme sa fait moin d un an que je me lance et c'est vrai que c'est pas evident j 'arrive a les faires les bombé mais sur ma famille sur moi je galere j'essaierai comme sa !! ;)

En regardant la vidéo, ça parait très simple :) mais dans le fond, c'est pas évident à faire je trouve, je re-teste ce soir ^^

apres une demande sur le forum je me suis mise a faire une video du bombé!:wink:
je suis novice dans cette pratique alors soyé indulgante!
c'est pas facile a faire alors le resultat est pas nikel j'en suis desolé!:table:
la video est pas trop non plus mais j'ai fait ce que j'ai pu!
tout ce que j'espere c'est aider un peu les debutantes! si c'est le cas j'ai reusis!;)
bisous a toutes et dit moi ce que vous en penser!!

Merci bcp pour cette vidéo. je débute et j'avoue que le bombé je n'y arrive pas mais pas du tout!!!!
Je vais essayer ta méthode.
Merci encore .

apres une demande sur le forum je me suis mise a faire une video du bombé!:wink:
je suis novice dans cette pratique alors soyé indulgante!
c'est pas facile a faire alors le resultat est pas nikel j'en suis desolé!:table:
la video est pas trop non plus mais j'ai fait ce que j'ai pu!
tout ce que j'espere c'est aider un peu les debutantes! si c'est le cas j'ai reusis!;)
bisous a toutes et dit moi ce que vous en penser!!

merci bien

Retour