voila enfin la video du bombé

Re : voila enfin la video du bombé

hELLO,

Merci pour cette vidéo elle est géniale, elle va en aider bcp

super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci

merci bcp pour ta video elle est top!! je debute a peine....g mon kit depuius une semaine, j'apprend moi meme (enfin presque , sous les yeux d'une amie pro!!) bref, je n'ai fai que 4 pose de capsules dont moi meme... donc je potasse un peu tout ca via internet, et ce site de forum est vraiment bien fait!
bisous a toute et que la force des UV soit avec nous!

HEUREUSEMENT QUE TU ES Là CELA FAIT 6 MOIS QUE J'AI UN GEL HIPER FLUIDE ET MAINTENANT J'ARRIVE à FAIRE DES ASSez beaux bombés mais grâce à ta vidéo mon bombé sera parfait !!!!!!!!!!!!
merci infiniement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah cool merci pour ta vidéo du bombé comme sa je serais comment faire hihi
bisou a vous toutes

ouahh trop forte ta video, moi je fais pas du tout comme ca et c'est pour ca que j'y arrive pas et que ma french fait une bosse pas belle !!!

merci ta video est une vraie revelation !!!!

c tres gentil de ta part de passer du temps pour nous faire cette video c vraimment cool jarrivé pas afaire le bombé et c vrai que c mieux maintenant grace a ta video un grand merci!!

merci et remarquable...je voulais savoir quand tu fais la correction du sourire ton pinceau tu l essuies seulement ?

Moi je me poses des questions, je ne travaille pas le gel comme ça, j'ai un gel épais donc je ne fais que mettre une grosse boule et la façonner doucement, au début de gauche à droite et ensuite vers le bas (builder gel). Ça tiens bien et ca fait un bombé, parfois je dois repasser pour parfaire la ligne de stress mais c'est tout. Dois-je tout reprendre ma méthode!! lol :)

merci et remarquable...je voulais savoir quand tu fais la correction du sourire ton pinceau tu l essuies seulement ?

oui juste l'essuié pour pas que ca face de trace blanche

Moi je me poses des questions, je ne travaille pas le gel comme ça, j'ai un gel épais donc je ne fais que mettre une grosse boule et la façonner doucement, au début de gauche à droite et ensuite vers le bas (builder gel). Ça tiens bien et ca fait un bombé, parfois je dois repasser pour parfaire la ligne de stress mais c'est tout. Dois-je tout reprendre ma méthode!! lol :)

non pas du tout chacun a ca methode si tu arrive a faire ton bombé c'est bien pour toi ne change rien!
cette video est faite pour celle qui ne save pas le faire ou qui n'y arrive pas (ou qui le font en 10mn par ongle par ce quel galere)

Retour