voila enfin la video du bombé

Re : voila enfin la video du bombé

merci mais je vais partie de celle qui galere :ayalou:

coucou j'ai une question bete ..
tout le monde parle de bombé mais en faite ça sert a quoi exactement ? car quand on a l'ongle naturel sans rien l'ongle n'est pas specialement bombé.

c'est pour renforcé la zone de stresse des ongles!
quand tu te "retourne l'ongle" ou qu'il ce plis! c'est toujours au meme endroit (apuis sur le bout de tes ongles tu verra une trace blanche bin c'est la)
donc quand tu fait un bombé tu renforce cette zone ce qui evite les casse

coucou,a premiere vu tu travail avec du gel pas trop liquide
c'est quelle marque s'il te plait
car moi les miens sont trop liquide je trouve
en tout cas merci pour ta video ,c'est toujours instructif :3-blink:

mon gel est moitier moitier!il ce tien mais ce travaille tres bien!
c'est le gel milenium de chez cesar secret

dis, ton pinceau, c'est quel numéro? tu l'as acheté où? parce que moi, j'utilise un pinceau plus fin et je galère un peu pour le sourire....

Coucou je suis debutante et je pense vraiment que ca va m'aider merci pour cette démonstration, kel rapidité tu fais ta pose en combien de temps?

en general je fait une pose entre 1h et 1h30 mais bon avec les papotage et les deco je suis plus longue!!:new_shocked:

super cette video , je ne fais pas comme ca car mon gel est plus epais mais j'aime la consistance que le tient a, bravo et merci

lo

encore une question , ta technique tu l'as apprise ou?
et ton gel est de consistance moyenne? la marque de ton gel constructin ainsi que le gel french?

merci

lo

Vidéo superbe! Ca fait longtemps que j'attendais une démo de ce genre. Mais difficile à réaliser si on n'a pas les bons produits...
Mon gel blanc est super liquide donc super galère mais bon à force de patience j'y arrive...
Mon gel de construction est aussi assez liquide donc quand je fais la boule elle glisse et s'étale inévitablement. On dirait qu'à partir du moment où je la pose elle se réchauffe et le gel devient plus liquide donc ça coule.

Les pdts Ceasar ont l'air faciles à travailler, peux tu me dire où tu te les procure?

Merci encore.

a+

Retour