jolitimy
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : voila enfin la video du bombé
j'ai apris la technique a ma formation chez produo avec les gel jen marrin(bien pour commancer mais sans plus)
oui le gel a une consitance moyenne il est eppais mais ce travaille bien!
la marque c'est cesar secret pour les 2
la french est genial a travailler ca fait un peut comme du verni un peut sechet! toujours coulant mais un peut collant!
le gel est solide et on dirai qu'il fond pour ce metre en place tou seul! ce son de super produit a travailler!
je te passe le lien du site de Mme.verdier tu a un peut le desriptife des produit et tu a le numero pour commander
http://p42.manucure.info/
encore une question , ta technique tu l'as apprise ou?
et ton gel est de consistance moyenne? la marque de ton gel constructin ainsi que le gel french?
merci
lo
j'ai apris la technique a ma formation chez produo avec les gel jen marrin(bien pour commancer mais sans plus)
oui le gel a une consitance moyenne il est eppais mais ce travaille bien!
la marque c'est cesar secret pour les 2
Vidéo superbe! Ca fait longtemps que j'attendais une démo de ce genre. Mais difficile à réaliser si on n'a pas les bons produits...
Mon gel blanc est super liquide donc super galère mais bon à force de patience j'y arrive...
Mon gel de construction est aussi assez liquide donc quand je fais la boule elle glisse et s'étale inévitablement. On dirait qu'à partir du moment où je la pose elle se réchauffe et le gel devient plus liquide donc ça coule.
Les pdts Ceasar ont l'air faciles à travailler, peux tu me dire où tu te les procure?
Merci encore.
a+
la french est genial a travailler ca fait un peut comme du verni un peut sechet! toujours coulant mais un peut collant!
le gel est solide et on dirai qu'il fond pour ce metre en place tou seul! ce son de super produit a travailler!
je te passe le lien du site de Mme.verdier tu a un peut le desriptife des produit et tu a le numero pour commander
http://p42.manucure.info/