voila enfin la video du bombé

Re : voila enfin la video du bombé

tu prepare l'ongle, primer (pas sur la capsule) et directe french ? pas de gel de base ?

je prepar l'ongle, primer non acide partout (meme sur la capsule)et french directe pas de gel de base. c'est comme ca pour les produit cesar. ca peut changer celon les marque!

Haaaa merci !
Ca va beaucoup m'aider =)

Juste 1 question :

Tu ne mets pas de gel avant de mettre le french ?

Merci

Haaaa merci !
Ca va beaucoup m'aider =)

Juste 1 question :

Tu ne mets pas de gel avant de mettre le french ?

Merci

Non pas besoin de mettre de gel.
Tu met ton primer sans acide, et tu attaque directement ta french !

merci genial ta vidéo, ça m'a bien aidé,:flocool: et franchement nickel ton bombé:worshippy:

Excusez moi, j'ai une petite question... Suis nouvelle, et à lire vos échanges de messages, je me pose une question... Tout le monde a fait une formation ou certaines d'entre vous "apprennent sur le tas"?

Excusez moi, j'ai une petite question... Suis nouvelle, et à lire vos échanges de messages, je me pose une question... Tout le monde a fait une formation ou certaines d'entre vous "apprennent sur le tas"?

Bonsoir ! Tu rencontreras des filles qui ont des dons et qui n'ont pas eu de formation ; d'autres qui ont ou vont faire une formation... Y a de tout et c'est ça qui est interessant !!!:cute:

bonsoir j'ai vu votre video et je vous en remerci par conte je vouez savoir si il y a un magazin ou je peu me procurer les produits sesar secret car je suis tres interesser par ses produits mois je travail avec les produits proffessionails je les aimes beaucoup aussi aussi je vouler savoir combien de temps pouver tenir une de vos pose ,je vois que l'on n'est pas loin l'une de l'autre peut que l'on pourras ce rencontrer un de ces jours merci et bonne continuation

http:/looloo1706.skyrock.com/

bonsoir j'ai vu votre video et je vous en remerci par conte je vouez savoir si il y a un magazin ou je peu me procurer les produits sesar secret car je suis tres interesser par ses produits mois je travail avec les produits proffessionails je les aimes beaucoup aussi aussi je vouler savoir combien de temps pouver tenir une de vos pose ,je vois que l'on n'est pas loin l'une de l'autre peut que l'on pourras ce rencontrer un de ces jours merci et bonne continuation

http:/looloo1706.skyrock.com/

Voici cidessous un copier coller d'un message annonçant l'ouverture en ligne de la boutique de vente des produits Césars Secrets,
c'est extrait d'un post récent du forum.
Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture de la boutique en ligne

CESARS SECRETS FRANCE & BELGIQUE

Livraison en France et en Belgique. Délai de livraison de 48h à 72h dès le traitement de votre commande.

Cliquez sur le lien suivant: www.cesars-secrets-france.com

Bonne visite.

Je pense que tu trouveras ce que tu cherches :Dancing_confused:

merci mes je prefere aller les acheter dans un magazin comm je fais pour mes produits proffessionnails jaime voir ce que j' acherte et avoir le conseil des vendeurs merci tous de meme

il n'y a pas de magazin! ou sur st etienne a la rigueure!
les produit professionail on ne super reputation c'est la meme chose que cesar!
une pose dure en moyenne 3 semaine comme toute les pose!
pas de souci pour une rencontre ca peut etre simpa mais par MP ne changon pas de sujet!!

oke je te remerci dans ce ka je prefaire continuer avec les produits professionails pour la tenu je te demander car il y a pas lontemps j'ai vu qu'une fille avais garder sa pose pendan 8 semaines avec photos a l'apuis mes je ne me souvien plus qu'elle marque elle avais utiliser domage

oke si tu veu on discute en mp pour le reste a plus

Bonjour, je suis un peu nunuche, excusez moi, mais ne n'arrive pas à trouver la vidéo du bombé. Merci d'aider une pauvre cruche:frag_facile:

ben en tout cas je te remercie j ai testé ta facon de faire sur un de mes doigts et le bombé est super bien reussi ,merci,merci!!!

Retour