Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Enfin j'ai reussi a finir ma main se soir je vous met les photos
Je suis plutôt contente du sourir de mon pouce et de mon index et de mes bombés mais je suis déçus j'ai ratée les // de l index et je comprend pas j ai 2 début de décollement sur les doigts que j ai fais hier et avant hier. Voila pour mon auto critique. Auriez vous d'autres commentaires?
j'ai encore quelques petits décollements je voudrai savoir si le primer (j'ai le stylo de peggy sage) seul suffit ou si je dois mettre du nail prep en plus? Juste pour info j'ai les gels monophase onglerie.be
En fait j'ai fini ma pose 2jours aprés car mon petit monstre c'est ouvert l'arcade. Et j'avais déjà des début de décollements sur mes 1er ongles et là ca commence sur les autres. J'ai bien fait attention de ne pas toucher les cuticules et j'ai passée un baton de buis avant de mettre sous la lampe pour étre sur.
Coucou Les filles voilà j'ai une petite question j'ai regardée un pas à pas et sur la french en reverse et j'ai pas tout compris ralongement au chablon ensuite le bombé est fait au mask? Et si oui on fais comment pour mettre des strass, on fait la french et ensuite juste une couche de gel clear et finition c ça?
bonsoir
oui tu peux faire ton bombe en deux etape mask et finition certaine masque de certaine marque comme Yournail peuvent servir de construction
ensuite moi je met du primer a la vavite en touchant les cuti et pas de decollement! tu sais les decollement peuvent venir dune mauvaise prepa de l(ongle mais pas seulement ils peuvent venir aussi de la cliente si elle se caresse les cheveu durant la prepa ou bien si elle est enceinte sous anti inflammatoire antidepresseur!! une mauvaise pillule la menopause !!
moi si je peut me permettre pour le sourire sa nest pas tres grave si il nest pa super souriant tu y arrivera avec de l'entrainement ( le soir prend son psot et un pinceau imbibe de cleaner prend un capsule et entraine toi moi cest se que j'ai fait) mais le probleme cest que elle nest pas proportionnelle a tout les ongle des fois ou na memelimpression que tu n'en met pas assez ( c est peut etre du au pfoto de mauvaise qualite)
de plus on na limpression des fois aussi que tu ne lime ps suffisament ares le constructionil faut ke le bord de l'ongle pres des cuti soit fin enfaite il faut que cela fasse une vague fin pres des cuti epais au bombé et fin sur le bord libre !!
cest une gros boulot de limage a la fin c se qui fait tout ton ongle!!
mais a part sa tes poses sont plutot bien faite!!
apres tu as juste des defaut de debutante ne tinquiete l'entrainement et tu y arrivera!
moi je me suis entrainer sur des doigt avant de toucher au modele et la je viens de prendre des nouveau produits avec un protocole tout different et bien rebellotte main d'entrainement avant de touché au mains des clientes tu devrais investir dans sa cest partique!!!
bon courage tu a l'air d'etre passionnée tu y arrivera
Merci bcp pour tes réponses en fait les première photos se sont quelques modèles que j'ai eu pendant ma formation et ensuite mes sœurs ou moi. Je commence a m'entrainer le soir sur un doigt d'entraînement, en tout vas j'ai hâte de m'améliorer pour commencer a faire des décorations plus élaborée
ne tkt pas tu y arrivera!! si tu avais vu mes pose au debut lol et les pose de maintenant sont bcp plus aboutis et mon carnet de rendez vous s'allonge le tout cest d'etre passionnée le reste vient petit a petit