voila je me lance besoin de vos conseil

lylysandre

Toute nouvelle
bonjour a vous toutes et merci pour ce forum extra :Dancing_tongue:

bon alors voila sa fait un moment que je me suis inscrite mais j'etait que simple cliente sa fait 3 mois que je me fait poser gel plus french je contempler vos belle prestation et la je veut me lancer seul dans l'aventure je me suis commander ceci car j'ai vue quelques info dessus franchement très sympa
mais vous vous en penser quoi ?
6e7a1ee008268ac9250eef95eaae75a7.jpg

et ma 2er question faut t'il que je m'achète une ponceuse ou a la lime on peut débuter facilement

merci

Re : voila je me lance besoin de vos conseil

coucou
tu peux commencer avec la lime
perso je ne supporte pas la ponceuse il te faut etre plus que minutieuse et y aller tres legerement donc acheter une ponceuse la peau du c.............; autant que tu commence avec la lime

bonjour a vous toutes et merci pour ce forum extra :Dancing_tongue:

bon alors voila sa fait un moment que je me suis inscrite mais j'etait que simple cliente sa fait 3 mois que je me fait poser gel plus french je contempler vos belle prestation et la je veut me lancer seul dans l'aventure je me suis commander ceci car j'ai vue quelques info dessus franchement très sympa
mais vous vous en penser quoi ?
6e7a1ee008268ac9250eef95eaae75a7.jpg

et ma 2er question faut t'il que je m'achète une ponceuse ou a la lime on peut débuter facilement

merci
tu sais que dans ton kit tu n'as pas de gels french?

merci didine et charlouise de vos réponse
ha non zut de zut j'avais pas vue bon ben j'ai plus qu'a regarder ou en acheter pfff zut et re zut

sur ebay tu en as des pas trop cher

rhoooooooo j'ai etait voir ou je les acheter si il y a les petit pots de gel c'est moi qui es mal pris la capture lol
5c14da0d90a878b5b5856378981651dd.jpg

mdr tu en as eu pour cher????

oui MDR te voila le lien non avec les fdp 60.99 € Gel Starter Set - Type: Economic

le kit comprend 1 x Appareil de lumière à durcir "classique" avec 4 tubes(9Watt) programmable,
disponible en argent ou blanc, service continnue Gels UV:

1x Gel de base 5ml 1x Gel de construction "rose" 5ml

1x Gel french "blanc" 5ml

1x Gel de finition 5ml Prothèses&colles:

1x Boîte professionnelle remplit de 100 prothèses A

1x colle à 3ml Outils:

1x Coupe professionnelle chromée

1x Pinceau à gel, taille 4

2x Limes professionnelles droites en blanc, granulation 100/180

1x Bloc à fraiser en blanc

1x Batônnet en bois de rose

1x 500 cottons Vernis spéciaux et liquides :

1x Dissolvant spécial 100ml

1x Stylo de Primer

il me manque je pence polisoire a acheter et les pinceaux car il y a n'a 1

salut

si tu as besoin d'une petite ponceuse
Flynails ou onglerie production en vendent à - de 30euros
j'ai pris aussi le kit chez naileurodiscount et je ne regrette pas mon achat

bye

Il est pas mal ton kit, apres c'est certain, faut racheter des petites choses, et puis on fume la carte en déco mdr!
Bonnes poses en tout cas!:wink2:

oui j'ai était voir des truc sympa mais bon je vais d'abord me faire la main avant d'essayer la deco :2-big-smile:
il me tarde de le reçevoir j'essayerais sur une amie car j'ai fait refaire les mien il y a deux jour c'est après un calcul de zhom qui ma dit de le faire toi même sa te reviendra moins chere maintenant il faut que j'essayer :mdr::mdr:

oui j'ai était voir des truc sympa mais bon je vais d'abord me faire la main avant d'essayer la deco :2-big-smile:
il me tarde de le reçevoir j'essayerais sur une amie car j'ai fait refaire les mien il y a deux jour c'est après un calcul de zhom qui ma dit de le faire toi même sa te reviendra moins chere maintenant il faut que j'essayer :mdr::mdr:

Ca c'est sur, ça revient moins cher!
Apres, c'est entrainements, entrainements, si tu aimes ça, tu va t'eclater!:2-big-smile:

reçu ce matin :dwink: mon kit démarrage je vais pouvoir essayer des demain matin sur un doigt seulement pour voir deja comment je m'en sort lol

Retour