Voila je suis sortie de l hopitale

titlola

Membre Populaire
coucou les poulettes je vous avait demande il y a pas longtemps des infos pour une operation
ben c est fait je suis sortie hier
on ma extrait 4 dents de sagesses (je suis plus sage maint ptdr)
rentree a 9h a
a l hopital on ma donner du xanax et un pre narcotique qui ma rien fait :ayalou: je vous assure
puis a 11h on est venue me chercher on ma emballer les chev et le corps on ma coller des ventouse sur la pointrine
ensuite le baxter ds la main sa fait mal ....
l anesthesite me dis cava tu sent que tu pars ??? ben non il a ris puis d un coups j ai dis byeeeeeeeeeeee puis dodo lol j en ris encore (anest generale )
je me suis reveiller 2 h apres j ai eu tres dure a me reveiller .
j ai eu tres chaud et j ai vomis beaucoups de sang ! lol je rentre ds les detailles moi ! on ma ramener a 15h ds ma chambre !!!!

puis a 18h je suis sortie et hop coma ds mon lit
enfin voila je voulais juste vous faire part de mon aventure

la je bave j ai la langue tt gonfle et je ne c est pas parler !!!! j ai tres faim
je me nourie de soupe milksahke et yaourt moi qui adore manger pffff

Re : Voila je suis sortie de l hopitale

mdr povre chérie ba didonc on c donner le mot demain c'est a mon tour je e fai enlever une dents avec 2 kyste anest general ouf! lol sa doi fair mal les sagesse moi je les enléve certainement ap cet été pff tu me fai peur lol repose toi bnien poulette (d'autant plus tu te fai opéré quelques jour ap ton anniv et moi kke jour avt mon anniv mdr c'est vraiment dponné le mot

oué! sa va c'est pas terrible une dent ! toi c 4 aie aie! sa va ta ton cheri a coté on doit étre a tes petits soin

une anethésie totale pour tes dents de sagesse?
Je savais pas qu'on pouvait moi on m'a fiat ca en locale.

Prends bien de l'arnica mais a mon avis c'est inevitble tu vas ressembler qq jours a un hamster...

fais toi chouchouter bizz

Waw sexy girl qui bave mdr

Courage mon frère s était la semaine passé, il s est nourrit de danette (le pauvre lui qui aime tellement manger des crasses ) haha je me suis bien moquée de lui, quand il est rentré de l hôpital j avais dressé la table et je lui avais mis un bavoir et une paille mdr :D Mais c est bon il a eu tres mal pendant 2 jours puis la douleur est partie petit a petit en meme tant que ses joues de hamster

Prends bien de l'arnica mais a mon avis c'est inevitble tu vas ressembler qq jours a un hamster...

Oui c est mieux en général, mon cheri l avait fait en local et il a bien souffert puis il a continuer a saigner pendant plus d une semaine...
Ca sortait de tout les coté et tout noir berk heureusement que je le connaissait pas encore mdr

voila , c est fait, dans une semaine tu n y penseras plus et surtout, beaucoup de bain de bouche, au plaisir

pareil pour moi anesthésie générale pour les 4 dents d'un coup! je suis sortie le soir meme également et le mode hamster c'est pas folichon ! pis j'aime pas la purée lol!
enfin je m'en souvient aussi c'etait pas mal!

lol j arrete pas de boire de l asoupe et j ai faimmmmm moi qui adore manger tt le temps j aienvie pleins de truc en plus tt dois etre tiede pour le moment je reve de manger qd je dors
bien vite 18h puree et viande achee froid miammmm

Bon courage miss, c'est pas la joie les opé de dents de sagesse
bisous

tien ma belle, je compatie a ta douleur et je sais que dans ses moments tres dur, accroche toi la vie continu, je suis passé par la aussi .
Voila pour toi une petite video pour te remonter le moral, :p
tu m'en veux pas hein ,fallait que je la mette :p hihi
YouTube - Hamster Dance

tien ma belle, je compatie a ta douleur et je sais que dans ses moments tres dur, accroche toi la vie continu, je suis passé par la aussi .
Voila pour toi une petite video pour te remonter le moral, :p
tu m'en veux pas hein ,fallait que je la mette :p hihi

:33-lol::33-lol::33-lol: hahaha hihihi merci beaucoups lol sa me remonte le moral :3-blink:

sisisi c est normale que apres tt mes cachets et mes poches de glacons je continue a gonfle ??? j ai peur de m etouffe avec ma langue

sisisi c est normale que apres tt mes cachets et mes poches de glacons je continue a gonfle ??? j ai peur de m etouffe avec ma langue

éléphantiasis aiguë lol
Je sais pas appelle ton médecin traitant ou dentiste pour avoir son avis

ma belle je n arrive meme pas a parler j ai un papier je fais des bruits qd je veux qql chose
je c pas comment expliquer au tel avec mes dessins

ma belle je n arrive meme pas a parler j ai un papier je fais des bruits qd je veux qql chose
je c pas comment expliquer au tel avec mes dessins

Tu sais pas envoyer un sms a quelqu un, pour qu il tel a ton medecin

Oui fais ca, je suis dessolé mais je sais pas comment t aider

se n ai pas grave ma belle mais au cas il y avait une infermiere sa m aurait aider

Retour