titlola
Membre Populaire
coucou les poulettes je vous avait demande il y a pas longtemps des infos pour une operation
ben c est fait je suis sortie hier
on ma extrait 4 dents de sagesses (je suis plus sage maint ptdr)
rentree a 9h a
a l hopital on ma donner du xanax et un pre narcotique qui ma rien fait
je vous assure
puis a 11h on est venue me chercher on ma emballer les chev et le corps on ma coller des ventouse sur la pointrine
ensuite le baxter ds la main sa fait mal ....
l anesthesite me dis cava tu sent que tu pars ??? ben non il a ris puis d un coups j ai dis byeeeeeeeeeeee puis dodo lol j en ris encore (anest generale )
je me suis reveiller 2 h apres j ai eu tres dure a me reveiller .
j ai eu tres chaud et j ai vomis beaucoups de sang ! lol je rentre ds les detailles moi ! on ma ramener a 15h ds ma chambre !!!!
puis a 18h je suis sortie et hop coma ds mon lit
enfin voila je voulais juste vous faire part de mon aventure
la je bave j ai la langue tt gonfle et je ne c est pas parler !!!! j ai tres faim
je me nourie de soupe milksahke et yaourt moi qui adore manger pffff
ben c est fait je suis sortie hier
on ma extrait 4 dents de sagesses (je suis plus sage maint ptdr)
rentree a 9h a
a l hopital on ma donner du xanax et un pre narcotique qui ma rien fait
je vous assure puis a 11h on est venue me chercher on ma emballer les chev et le corps on ma coller des ventouse sur la pointrine
ensuite le baxter ds la main sa fait mal ....
l anesthesite me dis cava tu sent que tu pars ??? ben non il a ris puis d un coups j ai dis byeeeeeeeeeeee puis dodo lol j en ris encore (anest generale )
je me suis reveiller 2 h apres j ai eu tres dure a me reveiller .
j ai eu tres chaud et j ai vomis beaucoups de sang ! lol je rentre ds les detailles moi ! on ma ramener a 15h ds ma chambre !!!!
puis a 18h je suis sortie et hop coma ds mon lit
enfin voila je voulais juste vous faire part de mon aventure
la je bave j ai la langue tt gonfle et je ne c est pas parler !!!! j ai tres faim
je me nourie de soupe milksahke et yaourt moi qui adore manger pffff