Voila je suis sortie de l hopitale

Re : Voila je suis sortie de l hopitale

Tu dis que ta langue est gonflée, es-tu certaine que ce n'est pas plutôt l'impression qu'elle soit gonflée? Moi quand je sors de chez le dentiste, j'ai l'impression d'avoir une langue comme pas possible et en effet je bave un peu aussi, mais c'est simplement, parce que tu n'as pas de sensation...!

Retabli toi bien en tout cas! Biiiz

coucou ma tite cherie courage ma belle bon retablissement je savais pas que tu te fesais operer j'imagine la douleur que tu dois avoir rah la la pas cool je te fais des gros bisous et tiens nous au courant de ton gonflement ciao bella.

Alors, ca va mieux, tu as pu faire un bon gros dodo? Hihi

voila je me suis couchee a 21h et reveiller a 11lol je dors beaucoups trop moi !!! auj c est pire j ai l impression que ma bouche est comprime ma langue elle est tt frippe et oui elle est encore gonfle c est pas une impression mon copain a rgarder et il a dis ouille !!!! je suis bien gonfle j ai une toute petite bouche.... tjs la nausee et qd je prends mes chachet j ai la tete qui toutne
on a tel au infermier hier soir et ils ont dis c est normale !!!! ben dis donc c est bizzare qd je suis rentree ds la chambre il y avait 2 filles qui venait de subir l intervention et elles ,elles savaient parler!!! moi j y arrive tjs pas !!!!!apres 2 jours!!!!
hier j ai mange de la puree trop contente ouiiiiiii et j ai tjs faim

voila je me suis couchee a 21h et reveiller a 11lol je dors beaucoups trop moi !!! auj c est pire j ai l impression que ma bouche est comprime ma langue elle est tt frippe et oui elle est encore gonfle c est pas une impression mon copain a rgarder et il a dis ouille !!!! je suis bien gonfle j ai une toute petite bouche.... tjs la nausee et qd je prends mes chachet j ai la tete qui toutne
on a tel au infermier hier soir et ils ont dis c est normale !!!! ben dis donc c est bizzare qd je suis rentree ds la chambre il y avait 2 filles qui venait de subir l intervention et elles ,elles savaient parler!!! moi j y arrive tjs pas !!!!!apres 2 jours!!!!
hier j ai mange de la puree trop contente ouiiiiiii et j ai tjs faim

Repose toi ma belle, si tu dors c'est que tu en as besoin! Tu as pu dormir, c'est déjà uen bonne chose!

Biises

ben ecoute ma belle on est toutes diferente chacun reagit diferament a l'anesthesie ou aux medicaments tu as surement fais une reaction t'inquiète pas.

tu n'as pas une photo lol pour qu'on voit les degats peut être que tu ne veux pas et je compend ma belle je me suis jamais faites enlever les dents sagesse mais des dents oui et ça faisait tres mal donc j'imagine ta douleur gros bisous ma belle.

nono pas de photos mais un avatar rigolo je vais le mettre !!! oui j ai fait une reaction car il ma fallut 1h de plus pour me reveiller qu une personne normale on va dire !!!! pfff j ai faim j ai l impression de sentire des bons petits plats mais rien ne cuit !!!! deja que je suis maigre j ai vraiment peur de perdre du poids !!! grrrr

ma petite rongeuse a moi lol ben oui c'est trop moche avoir faim et on a encore plus faim quand on peut pas manger c'est dingue ça lol.

mais bon c'est sur que tu vas maigrir vus que tu ne mange rien donc forcement peut etre 2kilos qui vont foutre le camps lol.

mais courage t'inquiète pas tu te remetras assez vite, mais la thyroide faudra suivre de pres quand meme je sais qu'il y en a une qui un peu plus grave si tu soigne pas je sais pas si c'est la hypo ou l'autre un medoc a prendre a vie aussi courage bella mia.

oui tu a hypo et hyper (sa tourne en cancer) uf moi c est la hypo ... oui j ai medicament aprendre tt les matins jusqu a la fin de ma vie enfn voila c la vie !!! il y a pire ma belle

je suis comme toi je me suis fait opere il y a 1 ans j'etait en hyper extreme maladie de basdow j'ai etait sous cortisone ect 15 cache par jour exolftamie perte de poid tout ca pour te dire que mainteant je suis en hypo extreme et mon traitemnt commence a peine a faire son effet c'est difficile au quotidien hypo sa fait grossir alors que tu mange rien et tu et courbature. j'espere que pour toi sa ira plus vite que moi car moi sa fait 2 ans que je ne travaille plus trop de fatigue retablie toi vite.

hiihiii merci mais tout le monde dis que hypo fait grossir c est sa ??? mais moi je fais que manger je suis boulimique et je pese 45kg pour 168 donc je comprends pas comment sa peut faire grossir ????

mais c est vraie que moi je suis tt le temps fatigue nausee tt les jours je transpire enorment comme un homme c est une horreure !!!! qql c est m expliquer vraiment ce que c est

Titlola, pour les symptômes certains réagissent différement à l'opération, j'espère que ca va tout de même aller mieux.
Par contre, pour ton poids fort bas et tes symptomes, transpiration, nausée, fatigue, tu n'aurai pas un problème dethyroïde?
Enfin, bon rétablissement miss même si ca doit être horriblement chiant de pas pouvoir manger quand on en a envie et de pas pouvoir parler :S

Comme tu es belle!

Pièces jointes

• hamster-goinfre.jpg
    hamster-goinfre.jpg
    19.3 KB · Affichages: 128

hiiiihiii j adore l image

bon je vias un peu mieux mais ma langue est tjs endormie et pends sur le cote gauche !!!! j arrive a parler mais ss trop articuler!!! manger ben j ecrase tt meme si je peux pas encore manger tempis j ai trop fait et je fais des chutes de tensions car me nourie pas asser!!!

j ai plus tellment mal mais c est ma bouche qui pose probleme ...
c est normale que tout est endormie ???
a ui qd je fais pipi lol ben je ne sent rien comme qd on a bu

Retour