MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 26 Janvier 2010 #1 vu que SHOESADDICT ma fait la droite dimanche je me suis enfin fais la gauche..... ui j'ai fais un peu plus long et un marbré sur le majeur Pièces jointes IMG_0839.jpg 38.4 KB · Affichages: 128 IMG_0840.jpg 59 KB · Affichages: 163
vu que SHOESADDICT ma fait la droite dimanche je me suis enfin fais la gauche..... ui j'ai fais un peu plus long et un marbré sur le majeur
Miss Lullaby Nouveau Membre 26 Janvier 2010 #2 Re : ۞۞۞voila la gauche۞۞۞ Très joli et la french noire ça en jete quand même ^^
MaïSsaLiA Membre Actif 26 Janvier 2010 #3 Re : ۞۞۞voila la gauche۞۞۞ Super Joli ma bichette... !! Y'a pas à chi**r je prefere de loin la résine.. !!
Re : ۞۞۞voila la gauche۞۞۞ Super Joli ma bichette... !! Y'a pas à chi**r je prefere de loin la résine.. !!
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 26 Janvier 2010 #4 Re : ۞۞۞voila la gauche۞۞۞ moi aussi................ resine addict forever mdr
Coco7 Confirmée 27 Janvier 2010 #5 Re : ۞۞۞voila la gauche۞۞۞ Très joli!! le noir c'est toujours classe!!!
Silou Membre Populaire 27 Janvier 2010 #9 Re : ۞۞۞voila la gauche۞۞۞ c'est beau le noir ! c'est de la résine ou du gel, je n'ai pas tout saisi :happydance:!!
Re : ۞۞۞voila la gauche۞۞۞ c'est beau le noir ! c'est de la résine ou du gel, je n'ai pas tout saisi :happydance:!!
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 27 Janvier 2010 #14 Re : ۞۞۞voila la gauche۞۞۞ tres propre, simple mais chic