gaelle68910 Éméritée 5 Mars 2008 #1 je peu vous en donner un peu hi hi Pièces jointes 1photos noel 002.jpg 72 KB · Affichages: 92 DSC00730.jpg 43.2 KB · Affichages: 97
Sabine68 Membre Populaire 5 Mars 2008 #2 Re : voila la neige!!!! lol ! j'avais aussi chez moi, j'ai pas pris de photo! biz à bientot
rosichou Membre Actif 5 Mars 2008 #4 Re : voila la neige!!!! nan c est bon je veux pas de neige, j ai peur de la neige et on se moque pas merci ...
Re : voila la neige!!!! nan c est bon je veux pas de neige, j ai peur de la neige et on se moque pas merci ...
Sabine68 Membre Populaire 5 Mars 2008 #5 Re : voila la neige!!!! c'est une biche ou un cerf? j'en ai aussi parfois dans mon jardin il neige de nouveau chez toi? pff, ça risque aussi alors chez moi, on est à 600 m altitude
Re : voila la neige!!!! c'est une biche ou un cerf? j'en ai aussi parfois dans mon jardin il neige de nouveau chez toi? pff, ça risque aussi alors chez moi, on est à 600 m altitude
gaelle68910 Éméritée 5 Mars 2008 #6 Re : voila la neige!!!! il neige leger il fait trop froid c un chevreuille
Sabine68 Membre Populaire 5 Mars 2008 #7 Re : voila la neige!!!! lol, j'étais pas trop lon entre ma biche et mon cerf! j'espère que le froid va se calmer! bisou
Re : voila la neige!!!! lol, j'étais pas trop lon entre ma biche et mon cerf! j'espère que le froid va se calmer! bisou