voila la pose que j ai fait sur moi..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilimimi
  • Date de début Date de début
L

lilimimi

Guest
c est la première pose sur moi... j ai fait une partie il y a 4 jours, et je viens d en refaire un qui etait en train de se decoller..

oups.. d ailleur je viens de voir que j ai oublier la dernière couche..:whistle:
hihihi :ayalou:

vos avis?? perso qqch me derange mais j ai du mal a voir quoi?!?

Pièces jointes

• PB280377.jpg
    PB280377.jpg
    94 KB · Affichages: 113
  • PB280378.jpg
    PB280378.jpg
    99.4 KB · Affichages: 155
Re : voila la pose que j ai fait sur moi..

Attention, tout tes ongles n'ont pas la même forme, et même chose au niveau de la french.
Bonne continuation.

coucou!! alors la french est pas pareille partout, elle n a pas la meme grandeur, et tu as un ongle tres rouge, le majeur, sans doute que tu as trop limé celui la. faut pas oublier des couches!! qu as tu oublié, la finition??? toutes les couches sont importantes.
bonne continuation!!

coucou!! alors la french est pas pareille partout, elle n a pas la meme grandeur, et tu as un ongle tres rouge, le majeur, sans doute que tu as trop limé celui la. faut pas oublier des couches!! qu as tu oublié, la finition??? toutes les couches sont importantes.
bonne continuation!!

c est le majeur que je viens de faire. en fetes l autre onglec etait aracher.. pour ca qu il est rouge.. oui, j avais oublier la finition, mais je viens de le mettre...

j ai un mal fou a avoir tout les ongle de la meme longeur et surtout une joli forme..

oki ca va alors si tu l as mise, car ca tient tout, sans ca tu risques d avoir la french qui se barre. au fur et a mesure tu arriveras a avoir les memes formes.
bizzz

Tu as fait un gainage ?

Bon pour les formes d'ongles et la french elles t'ont dis...

Moi je te conseil (( sur un gainage )) si tu as un ongle plus court que les autres, c'est de tricher un peu en descendant la french plus bas... Sinon ca fait irrégulier.
Enfin ca c'est le temps que tu arrive a métriser les formes, apres plus d'excuses hihi

Je trouve que tu as bien reussi.Si tu verrais la pose que je me suis faite.Te dis pas.

Retour