voila les photos!!amenagement

Re : voila les photos!!amenagement

merci les filles je ne m'attendait pas a tant de compliment vous pouvez laisser des com sur des choses qui vous deplaise c'est aussi enrichissant d'avoir tout les avis en tout cas encore MERCI

Coucou,tu as beaucoup de gout bravo.Ya un truc qui me gene c'est sure la porte d'entrée ses ronds rouge.J'aurais mis plutot un bel autocollant représentant les mains,les pieds ,qu'en pense-tu?

Coucou,tu as beaucoup de gout bravo.Ya un truc qui me gene c'est sure la porte d'entrée ses ronds rouge.J'aurais mis plutot un bel autocollant représentant les mains,les pieds ,qu'en pense-tu?
en fait sur la vitre il y a ses truc qu'on ne vois sur la photo pas style le message "pose d'ongle americain etc....." et pour la photo y'en a une petite car la ou j'ai fait faire mon flocage il n'avait aucune photo qui me plaisais je vais remedier a tout ca et merci de dire se que tu pense ca me fait avancer biz

oh cristele bibi j'ai vu que tu etait passé sur ma page !! j'aurais bien aimé avoir ton avis ............et je suis desolé ne pas avoir encore pu passer te voir mais je fais que courir

félicitations et longue vie à ta petite entreprise !!
très jolie déco bravo très fashion !!!

Quand je vois tes photos, un mot me viens a la bouche "SUBLIME" on a vraiment envie d'entrer , FELICITATION

Perso j'adore, tu as vraiment du gout, ça donne envie d'entrée !!!
Bon courage.

oui tres joli
ca donne envie de venir pour y revenir
je te souhaite une bonne ouverture
tiens nous au courant et donne nous tes 1eres impressions ainsi que celle de tes futures clientes

Retour