voila ma 2eme pose sur ma mere!!!!a vos critiques!!!

Re : voila ma 2eme pose sur ma mere!!!!a vos critiques!!!

:drow: Pour une deuxième Bravo !!
Tu as l'air satisfaite alors tant mieux.....( tu peux l'être car ce n'est que ta 2ème):clap:

Mais sans vouloir de gâcher ton plaisir, je les trouve aussi un peu larges.

Bonne continuation :flowers:
merci jiji c gentil dit moi connait tu le nails french c un truc en alu de plusieurs forme pour faire le sourire french plus facilement j'ai vu sa sur le forum tu tape french dans la recherche et y a ecrit sourire en achryl c trop syma et j'aimerais vraiment le trouver si tu peut m aider c cool
biz:32-ironic:

moi je trouve ca pas mal du tout mais je suis debutante!!

parcontre je voulais savoir si tu a limer a la main pour pas qu'on ne voit de demarcation entre le tips et l'ongle!

moi je l'ai fait hier sur moi et pour arriver a ne faire qu'un j'ai vraiment galerer surtout sur les cotés de l'ongle car la lime est trop large!

je me suis achetée une ponceuse electrique, je l'attend avec impatience pour voir le resultat.

et les tips deja "frenché" c'est carrement bien, tu verrais ma french a moi elle est miserable de près!!

en tout cas tu vas faire une vrai pro en tres peu de temps je pense!!
coucou lenny en faite je te dit la verité je n'ai meme pas limer le tips car quand tu le lime si tu te loupe tu abime le tips french
moi je suis decu des tips french je m en suis poser aussi et pour le remlissage il faut bien sur limer mais il faux limer toute la capsule mais le souci c que le blanc du tips s 'en vas mais je penser que avec ma resine blanche ca allé bien recouvrir et en faite non on voit un peu le tips french en dessous c pas flague mais bon il servent qu une fois c dommage voila si tu as d'autres question n'hesite pas je suis pas une pro mais je peut aider bizzz:thumbup:

Re : voila comme convenu d'autres photos de ma pose!!

a vos critiques les filles :happy:
soyez pas trop mechante:sad:lol
Bonjour
Je trouve cette pose jolie pour un second essai en fait.
J'ai une cliente qui exige les ongles en patte de canard. Je n'ai jamais compris pourquoi. Mais elle exige celà. Ca fait faux, je n'aime pas trop mais elle adore.
Les tiens sont légèrement mais vraiment un chouilla en patte de canard.
Et attention produit sur cuticule= déollement dans quelques jours
sinon proportion french = 1/3 pour 2/3 de plaque reose. à toi de juger en fonction des ongles que tu as en face de toi.

sinon bravo, continue.

Re : voila comme convenu d'autres photos de ma pose!!

Bonjour
Je trouve cette pose jolie pour un second essai en fait.
J'ai une cliente qui exige les ongles en patte de canard. Je n'ai jamais compris pourquoi. Mais elle exige celà. Ca fait faux, je n'aime pas trop mais elle adore.
Les tiens sont légèrement mais vraiment un chouilla en patte de canard.
Et attention produit sur cuticule= déollement dans quelques jours
sinon proportion french = 1/3 pour 2/3 de plaque reose. à toi de juger en fonction des ongles que tu as en face de toi.

sinon bravo, continue.
1/3 balnc je voulais dire

Juste un petit mot pour dire encore quelques mots sur les pates de canard : j'ai une amie mais qui habite assez loin et qui elle aussi adore les pates de canard et le trait blanc de la french, donc pas de sourire. Elle avait servi de modèle et ustement la fille lui a fait un beau sourire et une belle forme, mais elle était dégoutée. Tout ça pour dire que tous les goûts sont dans la nature, pour elle les ongles devaient être super large bien carré et le trait bien droit, elle a une idée personnelle de l'esthétique, pourtant elle est architecte d'intérieur.

oui tout le monde n'ai pas pareil je suis tout a fait d'accord avec toi heureusement sinon on ferais toujours les meme choses !!!!!!!!!!!!!!!!
biz a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et si votre cliente vous demande un ongle de 20 cm de long avec des cotés de 90°, vous allez lui faire ??? Ok que c'est la cliente qui décide mais lorsque ça nuit à votre travail, expliquer lui que ce n'est pas esthétique et que ça fait vraiment faux ! N'oubliez pas que ce sont les ongles de vos clientes qui font votre réputation ! Ne me dites pas que des ongles en pattes de canard ça vous botte ???

Et si votre cliente vous demande un ongle de 20 cm de long avec des cotés de 90°, vous allez lui faire ??? Ok que c'est la cliente qui décide mais lorsque ça nuit à votre travail, expliquer lui que ce n'est pas esthétique et que ça fait vraiment faux ! N'oubliez pas que ce sont les ongles de vos clientes qui font votre réputation ! Ne me dites pas que des ongles en pattes de canard ça vous botte ???
:stop_sign_miguel_s_a qui t'adresse tu ??? car si c'est a moi j'aimerais te dire que j'ai vraiment insisté je lui ai meme expliqué que pour ma reputation c'ete pas terrible:7-angry: mais elle ma repondu qu'elle s'en foutais qu'elle preferé comme ca je ne vais pas non plus l'attacher et l obligé a faire ce que je veux de toute facon pour le moment je fais sa pour le plaisir donc je m'en fou car je vais m amelioré:sad2:

:stop_sign_miguel_s_a qui t'adresse tu ??? car si c'est a moi j'aimerais te dire que j'ai vraiment insisté je lui ai meme expliqué que pour ma reputation c'ete pas terrible:7-angry: mais elle ma repondu qu'elle s'en foutais qu'elle preferé comme ca je ne vais pas non plus l'attacher et l obligé a faire ce que je veux de toute facon pour le moment je fais sa pour le plaisir donc je m'en fou car je vais m amelioré:sad2:

Oui je m'adresse bien à toi. Je suis désolée mais si une nana me dit "fais moi ce truc en patte de canard et je me fous de ta réputation" bah sorry mais je lui dit que ça va pas être possible... Je préfère perdre une cliente plutot que de me faire une mauvaise réputation. Bien sûr que tu vas t'améliorer et c'est justement pour ça qu'on t'explique qu'il ne faut pas faire n'importe quoi à la demande de ta cliente ! C'est comme si une nana va chez son chirurgien et lui demande un nez de sorcière... C'est façon de parler bien sur !

Oui je m'adresse bien à toi. Je suis désolée mais si une nana me dit "fais moi ce truc en patte de canard et je me fous de ta réputation" bah sorry mais je lui dit que ça va pas être possible... Je préfère perdre une cliente plutot que de me faire une mauvaise réputation. Bien sûr que tu vas t'améliorer et c'est justement pour ça qu'on t'explique qu'il ne faut pas faire n'importe quoi à la demande de ta cliente ! C'est comme si une nana va chez son chirurgien et lui demande un nez de sorcière... C'est façon de parler bien sur !
je suis tout a fait d'accord avec toi mais cette apres midi la c ete ma 1ere cliente et en plus elles ete 2 et super pressées donc deja sa ma soulé en plus j'ai tout fait pour faire quelque chose de propre mais bon voila je le saurais pour la prochaine
biz a toi:wave:

je suis tout a fait d'accord avec toi mais cette apres midi la c ete ma 1ere cliente et en plus elles ete 2 et super pressées donc deja sa ma soulé en plus j'ai tout fait pour faire quelque chose de propre mais bon voila je le saurais pour la prochaine
biz a toi:wave:

Bizoooo miss :D

Coucou, sylvie, 34 ans et aussi maman de 2 pepettes.
Bravo, je trouve que c'est réussi pour une débutante. Moi aussi je vais bientôt me lancer car mon homme va m'offrir le matos pour pose en gel, à propos, une ponceuse est-elle conseillée ? Moi non plus je n'ai pas de formation à part un CAP esthetique tout juste obtenu et l'observation en stages. La formation est-elle obligatoire pour exercer par la suite ?

En ce qui me concerne, je lui ai expliqué. Elle a insisté et pour couronner le tout ses collègues de bureau sont venues après avoir vu sa pose ainsi que la nièce d'une de ses collègue qui n'est pas de la région.
Donc il n'y a pas de vérité.
Cependant, j'ai tout de même refait les mêmes remarques aux clientes qu'elle m'a envoyé sur l'esthétique et le côté faux.
Donc comme on dit "personne ne détient la vérité" et la notion d'esthétique (comme pour le svêtements) reste très subjective.
N'exagérons rien donc : 90 degrés, 20 cm (lol)

Coucou, sylvie, 34 ans et aussi maman de 2 pepettes.
Bravo, je trouve que c'est réussi pour une débutante. Moi aussi je vais bientôt me lancer car mon homme va m'offrir le matos pour pose en gel, à propos, une ponceuse est-elle conseillée ? Moi non plus je n'ai pas de formation à part un CAP esthetique tout juste obtenu et l'observation en stages. La formation est-elle obligatoire pour exercer par la suite ?
merci pour tes compliments !!
moi je ne travail pas avec la ponceuse pour le moment j y arrive sans!
et pour exercer apres c sur qu une formation c le mieux mais bon ifaut avoir les moyens je pense
biz a toi et bienvenue:thumbup:

Salut Angélique,

je m'appelle Aline et je suis en Suisse. J'ai aussi envie de me lancer, comme toi, sans formation et juste avec l'aide du forum. Tu as acheté un kit de démarrage (si oui lequel et où ?)ou tu as acheté les produits séparément (si oui, lesquels et où). C'est pas trop la galère ? Tu mets combien de temps pour faire une pose ? Je meurs d'envie d'avoir de jolis ongles mais j'ai peur d'être déçue car je n'obtiendrai évidemment pas le même résultat que les pros du forum... Parle-moi un peu de tes débuts... D'avance merci ;-)

Avis aux habituées pour nous les débutantes : citez-nous des bonnes marques de produits faciles à poser, et surtout de bonne qualité, si possible sans acides.

Alineve74> je suis aussi dans le même cas que toi, depuis quelques jours je ne fais que lire les sujets ici mais je sais toujours pas par quoi commencer, je patauge encore : gel, résine, capsule etc...
Alors angietoulon, racontes-nous un peu tes débuts...

Salut Angélique,

je m'appelle Aline et je suis en Suisse. J'ai aussi envie de me lancer, comme toi, sans formation et juste avec l'aide du forum. Tu as acheté un kit de démarrage (si oui lequel et où ?)ou tu as acheté les produits séparément (si oui, lesquels et où). C'est pas trop la galère ? Tu mets combien de temps pour faire une pose ? Je meurs d'envie d'avoir de jolis ongles mais j'ai peur d'être déçue car je n'obtiendrai évidemment pas le même résultat que les pros du forum... Parle-moi un peu de tes débuts... D'avance merci ;-)

coucou aline et bienvenue a toi !!
j'ai acheté ma trousse c un kit resine il y a la resine rose la resine blanche le produit de faconnage (ce qui sert a appliqué la resine)une lime le primer(c le produit que tu pose apres la preparation de ton ongles nettoyé l ongle le degraissé le deseinfecté et ensuite tu passe le primer sa sert a bien faire l'adhesion entre l'ongle naturel et la resine)il y a 50 formes mais je ne sais pas m'en servir je prefere les capsules elle coute 68€ tarif pro et tarif cliente 88€enfin j'habite toulon et je sais pas si c pareil partout mais tu n'ai pas obligé d'acheter chez eux tu peut demander a d'autre filles si elles on mieux,,voila je pense que je n'ai rien oublier mais en tout cas elle es complete c la marque peggy sage je ne connait que ca ,mais je te conseil de changé la resine rose achete en une elle s'appelle sina et j'ensuis tres contente elle coute a peinr 8€40 tant dis que celle de pegyy sage c 19€40 le pot et un peu plus grand mais de peggy sage mais elle es opaque et sa fait vraiment faux ensuite je met a peu pres 2h pour faire une pose capsules french resine au debut c un peu difficile mais sa vient tres vite quand tu aime vraiment ca c bienl lime bien ta resine a la fin de ton travail pour bien leurs donné leur formes et ensuuite tu passe un bloc blanc c un polissoir qui sert a faire briller la resine je l'ai acheter a part et avec tout ca la resine sera se faire douce
prend ton temps cale toi tranquille et bien et n'hesite pas a poser tes questions c grace au filles du forum que j'ai pas mal avancé et regarde les photos des filles de leurs 1ere pose ca aide beaucoup il y a des postes a ce juger tape 1ere pose ou pose dans recherches et tu verra
biz a toi et a bientot aline:danse:

angietoulon> Merci angie même si la réponse est plutot adressée à alineve74 ;) ...Donc tu ne fais que des poses à la résine ou tu fais aussi au gel???
Car moi je me penche de plus en plus vers le gel car j'ai les ongles assez longs et si j'ai bien compris d'après ce que j'ai pu lire jusqu'ici sur le forum, c'est mieux le gel si on veut faire la pose sur les ongles naturels et c'est plus facile parait-il pour les débutantes?!

alineve74 & sylviedurand> alors les filles ça avance pour vous? vous avez choisi la technique avec laquelle vous allez débuter???

Retour