Voila ma belle .. Chose dite , chose promise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mlle'Nails
  • Date de début Date de début
M

Mlle'Nails

Guest
Voila pour toi Sandra ( Mordenti ) Tu voulais la pochette Pronails 40 Pochettes comme moi , je viens de t'en prendre une a petit prix :-)
En noir , elle est toute nouvelles toujours dans son emballage :-)
C'est une personne que je connais qui la revend !!

Bisoux ma belle

Pièces jointes

• 71016qh6.jpg
    71016qh6.jpg
    20.9 KB · Affichages: 92
Re : Voila ma belle .. Chose dite , chose promise

wahou c'est pour mettre les stickers ? trop fort ! tu trouve ca ou ? et a quelle prix ? bisous

C'est une personne que je connais qui vendez ces 2 carnet tout nouveaux encore emballé car elle les as acheter sur un coup de tete !!
Donc j'en n'ai pris 1 et l'autre sandra le voulais absolument car je l'ai eu a très bon prix :-)
wahou c'est pour mettre les stickers ? trop fort ! tu trouve ca ou ? et a quelle prix ? bisous

thetutu il ven vende chez sencil a la rue de nimy à mons

C(est vrai qu'elle est jolie,sympa ton geste pour Mordenti :+1::flower:

bien moi les files bien que je la trouve supber cette pochette mais grande car je l'avais vu chez professionails je pense que sa coutais dans les 16 € environ mai sje ne sais + a vérifier!!

j'ai acheté chez carrefour un cahier pour mettre de carte de crédit dedans et bien y a bcp de pochette dedans et la je mets mes stickers pour pas trop dépenser!

:clap::clap::clap::clap:

tout a fait d'accord avec toi!!!!

bien moi les files bien que je la trouve supber cette pochette mais grande car je l'avais vu chez professionails je pense que sa coutais dans les 16 € environ mai sje ne sais + a vérifier!!

j'ai acheté chez carrefour un cahier pour mettre de carte de crédit dedans et bien y a bcp de pochette dedans et la je mets mes stickers pour pas trop dépenser!

Retour