voila ma catastrophe

Re : voila ma catastrophe

ben c bien de mettre du gel de constr avant la french, elle bave moins, vu que le gel d'adhérence tu peux pa le cleaner.

sinon au lieu de mettre du gel de base, met un primer. au moins ya pas de résidu.

et ben tu vois je savais pas pour le gel de construction avant la french !

quoique tu me dira moi ca revient pareil puisque je met un gel mask sur la base et avant la construction !!!!!!

sur ta capsule 1 fois collée met du tip blender, ca aide vachement pour la demarcation !

et si, mm apres avoir bien bien limer tu vois tjs la demarcation, dis toi qu'avec un gel mask ca ne se verra plus !

bon bien evidemment, c'est pas parce que tu vas mettre du gel mask, que tu ne dois pas limer correctement ta demarcation ! le mask c'est un plus on dira lol !

Je Vous La Mettrais Dans La Soiree Car Ms Monstres Sont Retrpar Contre La Je Regarde Sur Ongle 24 Car Je Pense Quil Vaut Mieu Arder La Meme Marque De Produit
Un Gel Mask Il Ya Pas
Ou Alors Il Ya Une Autre Appellation

alors j'ai regardé sur leur site ( car je connais pas ! ) et je pense que c'est le gel de modelage rose !
mais demande confirmation ! mais d'apres ce que j'ai lu c'est ca !

salut, le gel mask chez ongles24 s'appelle make-up je m'en passe plus!!!!!!c'est que ta 2eme, suis les conseils des filles et tu y arrivera!!!bonne continuation,
bises...

Retour