voila ma nouvelle deco

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patoune02

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles voila j'ai fait ma nouvelle deco on vois pas tres bien la deco je vais prendre mon pousse est je vous met ca ;-)

Pièces jointes

• BILD0326 (2).jpg
    BILD0326 (2).jpg
    32 KB · Affichages: 167
  • BILD0327 (2).jpg
    BILD0327 (2).jpg
    31 KB · Affichages: 132
  • BILD0328.jpg
    BILD0328.jpg
    28 KB · Affichages: 126
Re : voila ma nouvelle deco

comme promis voila mon pousse

Pièces jointes

• BILD0331 (2).jpg
    BILD0331 (2).jpg
    35.5 KB · Affichages: 91

c'est mignon, fais attention à tes paralleles quand meme ca ne pardonne pas, la forme est pas assez definie à mon gout.. mais bon c'est pas mal pour un debut, continue comme ca

la deco est jolie, mais ton limage n'est pas au point tu as un sorte de rond autour de l'ongle....
tu dois limer en mur pour affiner au niveau du stress

merci xanail mais je ne comprendrais jamais comment on fait un limage:buggy:
soit j'ai des papattes soit ca fait ca desoler pas de mot pour le definir :wacko:

c'est parce que tu tiens pas ta lime correctement, il faut qu'elle soit droite, et pour verifier ton travail tourne ta main comme poour la regarder (comme si tu avais un enorme diamant au doigt et que tu veuilles voir l'effet que ca fait...lol) comme ca tu peux mieux te rendre compte de la forme.. mais ca c'est de l'entrainement ne t'inquiete pas ca va venir

voici ton ongle ave les corrections

001-4.jpg

voivi une fois bien limé ce à quoi il devrait ressembler

001-3.jpg

c'est vrais que je regarde mon pousse que tu le dit on dirais qu'il manque un bout:frown:

tu n'y arrives pas car tu n'as pas la bonne technique de limage !
lime droit en mur !
un coté, DROIT l'autre et ensuite les arretes afin d'arrondir

moi je fais ca avec les clientes aussi afin de bien m'assurer que tout est bien nickel si elle se mette à regarder de pres (ben oui j'ai quelques ch.....ses....)

moi je rajouterais que plutot que d'essayer de faire de la deco, essaye deja de t'en trainer a faire un simple pose french, avec une belle forme, une belle construction a t'appliquer sur le limage (c'est la base) ;)

perso, je sais plus apprecier une pose french bien faite mais sans deco que une belle deco sur une pose pas terrible

C'est vrai qu'il y a des défauts mais bon avec ta forma a la fin tu arrivera a corriger tout ça je pense, affiner aussi j'ai l'impression que c'est épais et les autres défauts ont été dits ma belle, entrainement ca va venir. La déco sinon super idée! Bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour