voila ma petite troupe

gaelle68910

Éméritée
le blanc et noir c snoopy il a 5 ans le blanc c vasco 4 ans et le petit rat c remi

Pièces jointes

• DSC00729.JPG
    DSC00729.JPG
    45.2 KB · Affichages: 112
  • 1photos noel 031.jpg
    1photos noel 031.jpg
    42.4 KB · Affichages: 133
  • DSC00057.jpg
    DSC00057.jpg
    55.8 KB · Affichages: 124
  • Photo 027.jpg
    Photo 027.jpg
    60.4 KB · Affichages: 115
Re : voila ma petite troupe

super beau ! Mais perso pour le rt

dsl ! Pour le rat j'aurais peur !!!!
Mais super beau !!!

il est a mon fils qui a 8 ans sur la photo il es petit maintenant il es plus grand mais franchement il es tres gentil il n'a jamais mordu ou pincer

oh super les toutous!!!

moi je suis chats, j'en ai 4, d'ailleurs les filous quand on est en cours, ils viennent toujours gratter à la porte de l'école pour chercher des câlins les voyous!

moi j'adore tout les animaux j'avais aussi des chats mais ils ont u une salle mort ( poison ) alors je n'en veut plus zut j'ai oublier de mettre mes piranha en photo enfin ceux de mon mari

enh ils sont trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j avais un dog de bordeaux 80KG il est mort il y a 3 ans et j ai encore du mal a m en remettre!!

merci c sure c dure vasco c un dogue argentin et snoopy un montagne des pyrenée croiser border collie

ya pas de soucis gaelle, ils ont seulement le droit de venir dire bonjour sir j'ai pas une élève allergique dans le lot
sinon, en général, ils viennent tourner autour de nous quand on sort en "récré" pour la pause cigarette

Trop beaux !!!! Le rat me fait délirer !!!:dlaugh::dlaugh: On pourrait se faire une petite sortie avec la mienne :drunkparty:( de troupe ) :

Truffe et Nuts, les 2 lapinous amoureux, et Blink... le terre neuve de presque 2 ans, arrivé chez nous il y a à peine 1 mois ( :love1:coup de foudre à la SPA ...:help: )

Pièces jointes

• 1er REMPLISSAGE sur moi par ISA CHARLES stage janv 2008 003.jpg
    1er REMPLISSAGE sur moi par ISA CHARLES stage janv 2008 003.jpg
    66.6 KB · Affichages: 87
  • BLINK... 003.jpg
    BLINK... 003.jpg
    75.9 KB · Affichages: 91
  • BLINK... 007.jpg
    BLINK... 007.jpg
    49 KB · Affichages: 90
  • BLINK... 018.jpg
    BLINK... 018.jpg
    83.3 KB · Affichages: 87
  • 1er REMPLISSAGE sur moi par ISA CHARLES stage janv 2008 007.jpg
    1er REMPLISSAGE sur moi par ISA CHARLES stage janv 2008 007.jpg
    49 KB · Affichages: 86
  • 25032006210.jpg
    25032006210.jpg
    56.2 KB · Affichages: 87
  • Photo0100.jpeg
    Photo0100.jpeg
    17.4 KB · Affichages: 87

trop génial virginie, j'adore

Moi aussi je les adore .... c'est une joie dès le reveil jusqu'au coucher ...:draculax::draculax:heureusement qu 'ils sont là !!

C'est fabuleux de les voir tous ensemble se chercher et se faire des papouilles ( pas gagné quand le " petit " dernier de 50 kg est arrivé et à aperçu de nouveaux jouets poilus..:tongue4:..... :dconfused::4-astonished:)

Mais après un travail de sociabilisation quotidien, c'est une vraie petite famille !!!:group:

BISOUS !!!

trop chou!!!!! moi j'aurrai trop peur qu'ils leurs face du mal avec leurs grosse papattes

trop chou!!!!! moi j'aurrai trop peur qu'ils leurs face du mal avec leurs grosse papattes

Je ne les laisse pas ensemble sans surveillance, et blink a compris qu'il devait faire doucement et tres attention.. et à la moindre petite brusquerie, il se fait illico reprimander et perd le droit de rester avec eux.. Il comprend tres vite, et malgré son arrivée tres recente il a deja enormement progressé ( il n'essaye plus de courir apres, de jouer en mordillant...et autres sauts de joie evidemment dangereux !!)

Et puis aussi j'ai dû aller chez le veterinaire tous les 2 jours pendant 3 semaines avec le lapin male qui a malheureusement perdu un oeil, et le fait de l'accompagner a chaque fois l'a rapproché, il le considere un peu comme son protégé maintenant !!

C'est trop trop chou !!!

Retour