voila ma pose pendant ma formation...

ben je prefere le resultat de la pose en "porte feuille" que la pose "roulee" sa fait plus discret et sans doute plus confortable !!non?cependant quand on voit les deux poses on sent que tu es faite pour ca au depart vois tu ??car il ne suffit pas d avoir une formation il faut etre douee je pense un peu a la base et savoir faire expolse ce don ....car beaucoup de coiffeurs font la formation mais sont supers nuls on a deja pleins d exemple sur ce forum ....bravo a toi !!!!c est vraiment tentant en tous les cas ...

ben je prefere le resultat de la pose en "porte feuille" que la pose "roulee" sa fait plus discret et sans doute plus confortable !!non?cependant quand on voit les deux poses on sent que tu es faite pour ca au depart vois tu ??car il ne suffit pas d avoir une formation il faut etre douee je pense un peu a la base et savoir faire expolse ce don ....car beaucoup de coiffeurs font la formation mais sont supers nuls on a deja pleins d exemple sur ce forum ....bravo a toi !!!!c est vraiment tentant en tous les cas ...

ha ça c'est bien vrai, c'est pas donné à tout le monde :34-yes:

Bonjours, les filles

Faut-il être coiffeuse pour poser des extensions,
Peut tu nous dire combien ta couter ta formation
Et les extension tu les achète chez SOCAP, ou un autre fournisseur

Merci

Bonjours, les filles

Faut-il être coiffeuse pour poser des extensions,
Peut tu nous dire combien ta couter ta formation
Et les extension tu les achète chez SOCAP, ou un autre fournisseur

Merci

Je ne pense pas qu'il faut etre coiffeuse pour poser des extensions du moment que tu ne coupes pas, mais je suis pas sur, moi je me suis pas poser la question car je suis coiffeuse à la base lol
ma formation à couté 450€ sans les mèches

trop beau!!!question bete mais je n'y connais rien;on ne voit rien quand on s'attache les chveux?

merci, non ça ce voit pas du tout ;)

non je ne pense qu il faille etre coiffeuse pour etre technicienne capillaire !!!!je kiffe ce terme "technicienne capillaire !!!! sa sonne bien je trouve !!!!lol par contre une formation est je pense importante et necessaire

non je ne pense qu il faille etre coiffeuse pour etre technicienne capillaire !!!!je kiffe ce terme "technicienne capillaire !!!! sa sonne bien je trouve !!!!lol par contre une formation est je pense importante et necessaire

Oui, je suis d'accord avec toi, il faut effectivement faire un minimum de formation car attention au cheveux, car je vois mal par la suite la cliente ce raser le crâne à cause d'une mauvaise pose d'extension.

damahan2, tu as fait ta formation sur combien de temps et tes mèches tu les a eu chez quel fournisseur parce que elle sont vraiment belle.

Oui, je suis d'accord avec toi, il faut effectivement faire un minimum de formation car attention au cheveux, car je vois mal par la suite la cliente ce raser le crâne à cause d'une mauvaise pose d'extension.

damahan2, tu as fait ta formation sur combien de temps et tes mèches tu les a eu chez quel fournisseur parce que elle sont vraiment belle.

j'ai fait ma formation en une journée, et mes mèches elles viennent d'un fournisseur en belgique c'est sont des her hair dérivées de eurosocap elles se vendent chez Elite Coiff - Perruques hommes, perruques femmes, hair extension

Retour